Ben Arfa salue « les cojones » de Rivère

Modififié
3 26
C'est officiel, Jean-Pierre Rivère est le président le plus couillu de France.

Depuis la saison dernière, l'OGC Nice a pris goût aux transferts à risque. Hatem Ben Arfa himself a appelé son ancien président pour le féliciter à sa façon de l'arrivée de Mario Balotelli sur la Côte d'Azur. En pleine interview du dirigeant au moment du coup de fil, un journaliste de Nice-Matin a rapporté ce lundi ce que se sont dit les deux hommes. Le téléphone sonne, Jean-Pierre Rivère répond : « Président, je vous appelle parce que je tenais à vous féliciter pour votre recrutement. […] Parmi les présidents de France, vous êtes celui qui a les plus grosses "cojones". Bravo. - Hatem, si on a pu réaliser Balotelli, c’est aussi en partie grâce à toi et aux autres joueurs. Ce que vous avez réalisé avec le Gym a marqué les esprits. »

Y a pas à dire, Hatem a le sens du compliment. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cest bien qu'Hatem est appelé pour le feliciter, ca montre qu'il a apprecié la main tendue...
Je souhaite le meilleur aux 2 d'ailleurs car c vrai que ct couillu...
Je sais pas pourquoi il ya autant d'engouement autour de Ben arfa. Ce joueur n'a pas été, n'est pas et ne ce sera jamais un grand joueur. Il a été moyen partout ou il est passé
luambomakiadi Niveau : District
C'est pas Rivère?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 26