En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ben Arfa saisit la commission juridique de la LFP

Modififié
Se queda quand même !

Le joueur parisien, qui était plutôt content de rester dans la capitale à la fin de l'été, a encore été envoyé en réserve avant la réception de Bordeaux samedi. Hatem Ben Arfa a réagi en saisissant la commission juridique de la LFP, par le biais de son avocat, Jean-Jacques Bertrand.

« On est entré dans une mesure de discrimination notoire à l’égard d’un joueur de l’effectif professionnel. (...) Cette semaine, on lui a demandé de s’entraîner avec la réserve mardi, afin de ne pas perturber la préparation du match contre le Bayern. Hatem l’a compris. Il est revenu ce matin (jeudi) avec les pros puis, en arrivant chez lui, on l’appelle pour lui dire qu’il s’entraînera de nouveau avec la réserve à partir de demain (vendredi), sans explication. Ce qui était présenté comme une mesure temporaire est en fait du permanent déguisé » , a expliqué M. Bertrand. Déjà écarté du groupe début septembre, Hatem avait menacé de saisir cette commission avant de réintégrer le groupe.



Le Neymar de la CFA. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6