Ben Arfa prend son pied

6 15
Encore une grosse performance d'Hatem Ben Arfa ce week-end.

Lors de la victoire de Nice à Rennes (1-4), le Français a marqué un but et été précieux pour son équipe. Sur le site du club, l'international a partagé son bonheur : « Je ne voulais plus sortir ! J'aurais souhaité que cela dure encore trois heures tellement j'ai pris du plaisir avec mes coéquipiers. On a redoublé les passes et quand on joue comme ça, c'est comme si on était en bas de chez nous lorsqu'on était jeune. Lorsqu'on évolue de cette manière en L1 et qu'on est efficace en même temps, c'est un régal. »

Pour les yeux aussi, c'est un délice.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il parle d une soirée entre potes dans une maison close ?
FourThreeThree Niveau : CFA
Hatem je t'aime

Et te déteste à la fois

et Quand je te vois jouer j'ai la haine

pour le tous le gâchis que je vois en toi

Mais Hatem

pourquoi tant de cassage de noix,

et de peine

parce que mon bon hatem

En france personne ne voulait de toi

mais maintenant même pierre Menes reste pantois

tous le monde ne parle que de toi

Un crochet par ci et un crochet par là en Ligue 1, te voilà roi



avec amour, Booba
Nous aussi. Simple spectateur de football
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 54
La légende de la photo :

OL-Nice : Ben Arfa au marquage sur Valbuena.
Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
Moi je trouve ça cool, les joueurs qui parlent de plaisir sur le terrain…
Stephane_Guivar'ch Niveau : DHR
Message posté par Gilberto Gil Rui Barros
Moi je trouve ça cool, les joueurs qui parlent de plaisir sur le terrain…


Oui moi aussi, puis je préfère les joueurs qui jouent bien que les joueurs qui jouent mal, c'est sûr et certain. Et quand je vais au ciné, je préfère voir un bon film plutôt qu'un mauvais film, c'est sûr.
Note : 17
Ahaha, j'aurais bien aimé le voir en bas de chez lui, Hatem, quand il était môme. Genre il faisait des passes le type. Ahah, c'te blague.
Message posté par saviola07
Ahaha, j'aurais bien aimé le voir en bas de chez lui, Hatem, quand il était môme. Genre il faisait des passes le type. Ahah, c'te blague.


Ben il ne devait pas en avoir besoin et dribbler toute l ecole avant de marquer dans le but vide. Haha,cte blague.

Serait il enfin, enfin, enfin, enfiiiiiiiinnnnnnnnn arrive a "maturite"? Deja avoir du attendre pour jouer a Nice et s y mettre a fond, c est un choix d homme. Meme a Newcastle je trouvais qu a la fin le club (pardew) voulait vraiment le faire degager, le coup de la conference d Hatem a la base c etait pas du tout ce que le club en a fait (une interview d un fan sur TK) et d ailleurs HBA l avait annule pour eviter que ce soit mal interprété. En joker a l Euro s il continue, pkoi pas.
C'est presque touchant. Le mec a été tellement manipulé dans sa carrière. On sent qu'il a vraiment grandi et pris énormément de recul sur sa vie et sa carrière.

Hatem n'est pas un grand joueur. Mais on se rend compte aujourd'hui à quel point il est humain lui aussi et que les footballeurs ne sont pas si déconnectés que ça pour certains.
Paulo Verratti Niveau : DHR
O alegria do povo t'es vraiment un bon! Si tu me dis que t'es brésilien en plus, je t'envoie 1000 euros par chèque rien que pour te remercier d'exister.
Je vis au Brésil
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pogba cambriolé
6 15