Ben Arfa pourrait rejoindre Gerets

Modififié
4 12
Le merveilleux tour du monde fictif d'Hatem Ben Arfa continue. Après la non-homologation de son contrat avec l'OGC Nice, le joueur français a été annoncé un peu partout, en Major League Soccer, notamment.

Ce lundi, le journal L'Équipe évoque un éventuel accord avec Al-Jazira, aux Émirats arabes unis. Un club actuellement entraîné par Éric Gerets, qui avait déjà eu Ben Arfa sous son aile à l'Olympique de Marseille lors de la saison 2008 - 2009. Le conseiller personnel du Français aurait rencontré les représentants du club récemment.

Si Ben Arfa venait à signer, il deviendrait le premier parc Hatem des Émirats. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

-200.000 pour la chute déjà.

Ensuite, depuis sa non-homologation de contrat, HBA a déjà été envoyé en Chine, aux USA, au Groenland et maintenant aux Emirats. Tout ça pour finir en ligue 1 en début de saison prochaine, probablement.

Mais ça me fait toujours des brèves supplémentaires à commenter, c'est toujours ça de pris.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  11:30  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 5
Après une telle chute GC, tu es tombé bien bas...

Hatem acceptera t'il d'être mis sur le banc par Gerets lors du choc contre les grands rivaux d'Al-Jazira, l'équivalent du OM / PSG des EAU?!
Pour ensuite refaire un sketch en conf' de presse comme à la bonne époque...

Eric et Hatem à la Nico et Luis!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Y a un truc que j'ai du rater.

Pourquoi son contrat dans ces pays serait homologué, contrairement à celui avec Nice ?
C'est juste que la FIFA en a rien à foutre de ces championnats et laisse donc les mecs enfreindre les règlements ? Ou ce sont carrément pas les mêmes règles car dans une autre zone géographique ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lawrenson descend Balotelli
4 12