Ben Arfa pas retenu contre Dijon

Modififié
2k 93
Les semaines se suivent et Hatem Ben Arfa n'a toujours pas les faveurs d'Unai Emery.

L’entraîneur parisien a dévoilé aujourd’hui le groupe de joueurs parisiens retenus pour la venue de Dijon mardi. L'ancien Niçois, qui n'avait déjà pas été convoqué pour la réception d'Arsenal et le déplacement à Caen, a une nouvelle fois été mis de coté par le technicien espagnol.

« Un choix sportif » s'est contenté d'expliquer Emery.

L'ancien joueur de Hull City ne satisfait semble-il pas assez son coach à l'entraînement. Ce dernier, beau joueur, l'avait pourtant prévenu.

Heureusement que Jean-Michel Aulas est là pour réconforter le petit cœur blessé d'Hatem. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Decker Niveau : DHR
Faîtes plutôt une brève lorsqu'il sera retenu...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Difficile d’y voir clair dans cette histoire. En tout cas il va falloir cravacher mon petit Hatem…

Même Meunier le dit (attention à ce qui peut se dire tout de même), Ben Arfa ne fait pas visiblement pas le maximum à l’entrainement et se repose sur ses lauriers. Dommage car le talent il l’a, c’est indéniable. A lui de mettre au diapason, d’autant plus avec Unai comme coach qui a l’air de mettre le physique et la tactique en avant dans son coaching.

A noter qu’Emery avait fait la même chose à Séville avec Banega et le mec était devenu la clé de voûte du FC Séville ensuite.

Je ne vais pas dire que je suis à 100% d’accord avec le choix d’Emery (car je ne suis pas dans le vestiaire du PSG) mais en tout cas, comme pourrait le dire Unai avec son accent espagnol :

« Si Ben Arfa n’est pas dans le groupe pour jouer, c'est qu'il l'EMERYte pas »
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Cantona e Jamel Debouzze doivent être bien emmerdés. Accuser Emery de racisme, même implicitement, ça va être compliqué cette fois. Si Laurent Blanc était encore à la tête du PSG, je suis prêt à parier qu´on aurait eu droit à notre petite polémique franco-française.

Quant a Ben Arfa, il me semble qu´il l´a bien cherché. Signer un contrat à 10 millions annuel et venir à la reprise avec un bide pareil, c´est clairement se foutre de la gueule de son employeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 93