En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Nice-Rennes (2-2, 6-7 t.a.b.)

Ben Arfa : « On va essayer de positiver »

Modififié
Nice peut s'en mordre les doigts.

Les hommes de Claude Puel, devant au score jusqu'à la 82e minute, aurait pu l'emporter, surtout grâce à un coup de génie de son homme providentiel, Hatem Ben Arfa qui, au terme d'un slalom de classe internationale, a vu son ballon repoussé sur la ligne de Costil. Un dénouement cruel pour les Niçois, qui doivent maintenant se focaliser sur la Ligue 1. Le numéro 9 des Aiglons, buteur dans la prolongation, essaie quant à lui d'en tirer du positif : « On va essayer de positiver. On oublie, et on se projette rapidement sur le prochain déplacement. On a quelque chose à jouer cette saison, je pense que si on arrive à bien gérer janvier et février avec des joueurs qui reprennent pour le sprint final, on peut espérer quelque chose » , a-t-il imaginé en zone mixte.


L'âme d'un compétiteur. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom