1. //
  2. // 32es
  3. // Nice-Rennes (2-2, 6-7 t.a.b.)

Ben Arfa : « On va essayer de positiver »

Modififié
0 17
Nice peut s'en mordre les doigts.

Les hommes de Claude Puel, devant au score jusqu'à la 82e minute, aurait pu l'emporter, surtout grâce à un coup de génie de son homme providentiel, Hatem Ben Arfa qui, au terme d'un slalom de classe internationale, a vu son ballon repoussé sur la ligne de Costil. Un dénouement cruel pour les Niçois, qui doivent maintenant se focaliser sur la Ligue 1. Le numéro 9 des Aiglons, buteur dans la prolongation, essaie quant à lui d'en tirer du positif : « On va essayer de positiver. On oublie, et on se projette rapidement sur le prochain déplacement. On a quelque chose à jouer cette saison, je pense que si on arrive à bien gérer janvier et février avec des joueurs qui reprennent pour le sprint final, on peut espérer quelque chose » , a-t-il imaginé en zone mixte.


L'âme d'un compétiteur. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bodmer is Magic Niveau : District
C'est vraiment dommage, vu le jeu déployé cette saison, de ne pas accrocher un trophée au palmarès... Une petit coupe aurait fait du bien!
Espérons une qualif' en Europa League ou, soyons fous, en C1 !
C'est un genie. Fou. Mais genie quand meme.
Estebanana Niveau : CFA
Toutes ces feintes de corps, c'est beau comme de la danse... mais il peut faire une passe en retrait aussi.

Mes amitiés au petit Koziello qui a pleuré après son carton rouge. Tu deviens très fort à FM en 2020, petit!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17