Ben Arfa officiellement à Nice

Modififié
206 32
C'est enfin fait.

L'OGC Nice a confirmé ce matin, quelques heures après l'ouverture du marché des transferts, l'arrivée d'Hatem Ben Arfa. « C'est un pari pour nous comme pour lui. On fait régulièrement référence à son passé, mais j'ai surtout rencontré un garçon avec du caractère et avec une parole. On ne l'attend pas comme un messie, mais comme un élément qui va s'intégrer à notre collectif. Après une période sans jouer, ce sera compliqué pour lui. Mais il est pétri de talent, et on va tout faire pour qu'il puisse l'exprimer chez nous » , a expliqué le président du club Jean-Pierre Rivère sur RMC.


L'ancien joueur de Lyon, Marseille, Newcastle et Hull City n'avait pas pu s'engager avec les Aiglons lors du mercato hivernal en janvier, la FLP estimant qu'il évoluerait ainsi dans un troisième club en une saison.

En tout cas, welcome back en Ligue 1, Hatem. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je le sens bien marquer son unique but de la saison contre l'OM et permettre aux niçois de prendre les 3 points...
HBA BO 2016^^
Note : 2
Bon courage à lui. En espérant qu'il ait mis son caractère de merde de coté et qu'il se donne à fond pour ce club qui est parfait pour lui : club moyen, pas trop de pression, objectifs atteignables, il devrait y apporter beaucoup.
André Chèvre Chenko Niveau : District
En janvier on ne parle pas de mercato estival mais bien de mercato hivernal, KC.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
206 32