Ben Arfa officiellement à Nice

Modififié
206 32
C'est enfin fait.

L'OGC Nice a confirmé ce matin, quelques heures après l'ouverture du marché des transferts, l'arrivée d'Hatem Ben Arfa. « C'est un pari pour nous comme pour lui. On fait régulièrement référence à son passé, mais j'ai surtout rencontré un garçon avec du caractère et avec une parole. On ne l'attend pas comme un messie, mais comme un élément qui va s'intégrer à notre collectif. Après une période sans jouer, ce sera compliqué pour lui. Mais il est pétri de talent, et on va tout faire pour qu'il puisse l'exprimer chez nous » , a expliqué le président du club Jean-Pierre Rivère sur RMC.


L'ancien joueur de Lyon, Marseille, Newcastle et Hull City n'avait pas pu s'engager avec les Aiglons lors du mercato hivernal en janvier, la FLP estimant qu'il évoluerait ainsi dans un troisième club en une saison.

En tout cas, welcome back en Ligue 1, Hatem. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je le sens bien marquer son unique but de la saison contre l'OM et permettre aux niçois de prendre les 3 points...
HBA BO 2016^^
Note : 2
Bon courage à lui. En espérant qu'il ait mis son caractère de merde de coté et qu'il se donne à fond pour ce club qui est parfait pour lui : club moyen, pas trop de pression, objectifs atteignables, il devrait y apporter beaucoup.
André Chèvre Chenko Niveau : District
En janvier on ne parle pas de mercato estival mais bien de mercato hivernal, KC.
Note : 10
Plutôt une bonne nouvelle pour le championnat de France, à compter que le projet de jeu Niçois soit un tant soit peu ambitieux et porté vers l'avant. Pas trop de pression ni de sur exposition, ce qui lui faut.
Syr_Odanus Niveau : CFA
On a beau dire, chapeau à lui d'avoir patienté et respecté sa parole, alors que pas mal de clubs de MLS et du moyen orient lui proposaient un pont d'or.

Reste à voir si le mental suivra, mais il a l'air d'avoir pris du plomb dans la tête.
Bonne 5354è chance à lui, en espérant qu'il la saisira...car dans le football, on aura toujours besoin d'artistes comme lui.
McMilkshake Niveau : CFA2
Je le vois pas réussir, aucune pression du résultat à Nice si ce n'est des supp difficiles, et le bonhomme faut savoir le tenir.
Fera quand meme gaffe de pas jouer les 32eme de la coupe de PACA contre Aubagne cette fois. Ca risquerait de foutre en l'air son transfert a Leyton Orient en pret en fevrier.
Tuco Ramirez Niveau : District
Message posté par MetekoO
Plutôt une bonne nouvelle pour le championnat de France, à compter que le projet de jeu Niçois soit un tant soit peu ambitieux et porté vers l'avant. Pas trop de pression ni de sur exposition, ce qui lui faut.


Et de surcroit avec un coach suffisamment fin pour le cadrer tout en essayant de lui redonner confiance. Peut-être une belle renaissance à venir ?
Pour cette année, la ballon d'or s'éloigne encore. Damned !
PôleScholes Niveau : DHR
Y'a encore du monde pour croire en Ben Arfa ? Si il a patient2 jusqu'à là pour signer à Nice, c'est qu'il devait pas avoir beaucoup de proposition.

Et même si Claude Puel est un excellent coach (si si, malgré qu'il soit buté, quand il parle de jeu c'est un régal ce mec), je pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit avec cette cause perdue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
206 32