En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ben Arfa officiellement à Nice

Modififié
C'est enfin fait.

L'OGC Nice a confirmé ce matin, quelques heures après l'ouverture du marché des transferts, l'arrivée d'Hatem Ben Arfa. « C'est un pari pour nous comme pour lui. On fait régulièrement référence à son passé, mais j'ai surtout rencontré un garçon avec du caractère et avec une parole. On ne l'attend pas comme un messie, mais comme un élément qui va s'intégrer à notre collectif. Après une période sans jouer, ce sera compliqué pour lui. Mais il est pétri de talent, et on va tout faire pour qu'il puisse l'exprimer chez nous » , a expliqué le président du club Jean-Pierre Rivère sur RMC.


L'ancien joueur de Lyon, Marseille, Newcastle et Hull City n'avait pas pu s'engager avec les Aiglons lors du mercato hivernal en janvier, la FLP estimant qu'il évoluerait ainsi dans un troisième club en une saison.

En tout cas, welcome back en Ligue 1, Hatem. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7