En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Nice

Ben Arfa non retenu pour Nice-PSG

Modififié
Le retour de l'enfant prodigue à Nice n'aura pas lieu dimanche.

Javier Pastore et Layvin Kurzawa ne sont pas encore complètement remis de leur blessure et sont par conséquent forfait pour le choc de la 35e journée de Ligue 1 dimanche soir entre Nice et le PSG.

Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak sont tous les deux aptes, mais n'ont pas été retenus dans le groupe de 19 joueurs pour ce match. Unai Emery a indiqué «  prendre les meilleurs » et visiblement, l'ancien Niçois et l'ancien Sévillan n'en font pas partie.


À défaut de revenir ce week-end en tant qu'adversaire, Ben Arfa peut toujours revenir porter les couleurs de Nice la saison prochaine, Lucien Favre sera ravi de l'accueillir. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18