Ben Arfa ne devrait pas figurer dans les 23

Modififié
676 92
Pas d'Euro pour Hatem ?


C'est du moins ce qu'annonce RMC Sport à l'heure de révéler les dernières tendances de la liste de Didier Deschamps. Si le sélectionneur français dévoilera sa liste des 23 ce jeudi soir, en direct sur le plateau du 20h de TF1, d'après les informations de RMC, Hatem Ben Arfa ne devrait pas en faire partie. Auteur d'une incroyable saison du côté de Nice, Hatem devrait pâtir de la présence de huit défenseurs dans le groupe, puisque seules six places en attaque seraient dès lors disponibles. Et à ce petit jeu, Kingsley Coman serait préféré à Hatem Ben Arfa.


Un coup dur pour Hatem, à confirmer à 20h. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hikaru Matsuyama Niveau : District
Franchement préférer Coman à HBA après cette saison ça me paraît incompréhensible...

Coman a du talent c'est incontestable, mais Ben Arfa marche sur l'eau et semble (enfin) avoir pris du plomb dans le crâne, il faut lui laisser sa chance.
Note : 1
Son talent rend aveugles et subjectifs ses fans, il a fait une super saison EN LIGUE 1! Le magnifique championnat dont les clubs en Coupe d'Europe se font damer le pion par des clubs roumains, ukrainiens et portugais. Coman joue en Bundes (oui, désolé, ça vaut bien plus que la L1) et en Ligue des Champions.
38 matches de L1 et 0 en coupe d'Europe en deux saisons, c'est insuffisant pour appeler un joueur déjà appelé par le passé qui plus est.
C'est con de pas sélectionner un joueur qui va aller au Barça pour concurrencer la "MSN"....

Coman, c'est un Aaron Lennon, sans plus, mais c'est utile d'avoir un ailier de débordement dans une sélection.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
676 92