Ben Arfa n'est pas à vendre !

Modififié
3 13
Auteur d'un énorme début de saison, Hatem Ben Arfa a fait un retour fracassant en Ligue 1.

Si certains médias annoncent que des grandes écuries européennes ont les yeux rivés sur la Côte d'Azur, pour le président de l'OGC Nice, Ben Arfa ne partira pas. Jean-Pierre Rivère souhaite en effet conserver son joueur sur le long terme. Dans une interview à Nice-Matin parue ce mercredi matin, il explique que si une offre parvenait pendant le mercato, Nice « répondra : "Merci, au revoir..." » Le joueur français débarqué de Newcastle à l'été 2015 est encore lié un an avec le club azuréen. Un contrat qui sera, au regard des performances du joueur, sans nul doute assez vite renégocié par les deux parties.

Gym tonic.





TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'équation est très simple pour HBA : soit il quitte Nice et on parlera de lui au passé, soit il reste à Nice et il peut devenir un joueur majeur de la L1 avec sélections en EDF à la clé.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Il partira, c'est certain. Surement pas au mercato, mais en Juin, on en reparle
Note : 4
En même temps, a Nice, il y a un club parfait pour lui, sans pression, avec un jeu qui lui permet de s'exprimer pleinement sur le terrain, pas sur que lui ait envie de quitter cet environnement qui lui a manqué depuis le début de sa carrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13