En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ben Arfa n'est pas à vendre !

Modififié
Auteur d'un énorme début de saison, Hatem Ben Arfa a fait un retour fracassant en Ligue 1.

Si certains médias annoncent que des grandes écuries européennes ont les yeux rivés sur la Côte d'Azur, pour le président de l'OGC Nice, Ben Arfa ne partira pas. Jean-Pierre Rivère souhaite en effet conserver son joueur sur le long terme. Dans une interview à Nice-Matin parue ce mercredi matin, il explique que si une offre parvenait pendant le mercato, Nice « répondra : "Merci, au revoir..." » Le joueur français débarqué de Newcastle à l'été 2015 est encore lié un an avec le club azuréen. Un contrat qui sera, au regard des performances du joueur, sans nul doute assez vite renégocié par les deux parties.

Gym tonic.





TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18