Ben Arfa n'est pas à vendre !

Modififié
3 13
Auteur d'un énorme début de saison, Hatem Ben Arfa a fait un retour fracassant en Ligue 1.

Si certains médias annoncent que des grandes écuries européennes ont les yeux rivés sur la Côte d'Azur, pour le président de l'OGC Nice, Ben Arfa ne partira pas. Jean-Pierre Rivère souhaite en effet conserver son joueur sur le long terme. Dans une interview à Nice-Matin parue ce mercredi matin, il explique que si une offre parvenait pendant le mercato, Nice « répondra : "Merci, au revoir..." » Le joueur français débarqué de Newcastle à l'été 2015 est encore lié un an avec le club azuréen. Un contrat qui sera, au regard des performances du joueur, sans nul doute assez vite renégocié par les deux parties.

Gym tonic.





TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'équation est très simple pour HBA : soit il quitte Nice et on parlera de lui au passé, soit il reste à Nice et il peut devenir un joueur majeur de la L1 avec sélections en EDF à la clé.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Il partira, c'est certain. Surement pas au mercato, mais en Juin, on en reparle
Note : 4
En même temps, a Nice, il y a un club parfait pour lui, sans pression, avec un jeu qui lui permet de s'exprimer pleinement sur le terrain, pas sur que lui ait envie de quitter cet environnement qui lui a manqué depuis le début de sa carrière.
Nice lui convient d'autant mieux que le manque d'exposition du club lui permet d'enchaîner quelques matchs médiocres sans que cela ne soit trop grave (même si D.D. veille au grain).
didier gomis Niveau : CFA
Je pense qu'Hatem ne refera pas le con, il aime trop jouer au foot pour privilégier l'argent. Franchement, je le vois finir à Nice, avec pourquoi pas une belle coupe de France dans la besace à la fin de sa carrière. Et ce sera vraiment une belle récompense pour ce petit con qui se fera toujours tout pardonner avec sa gueule de fautif et ses pieds de velours.
RobbieKPai Niveau : DHR
C'est quand même le genre de mec pour lequel tu te dis éternellement qu'il a changé et là, il te prend à contre-pied.

Conclusion : Je mise sur un départ au Qatar en fin de saison après sa non-sélection à l'Euro
son entourage en a rien à carrer qu'il soit heureux. la vache à lait peut encore être traite, du coup ca va être direction sunderland ou aston villa
floyd pink Niveau : CFA
" Si certains médias annoncent que des grandes écuries européennes ont les yeux rivés sur la Côte d'Azur "
Ha oué quand même... genre il y a des satellites 24/24 sur Nice aussi non ?

Allez, je sais bien que culture de l'instant oblige, mais attendez la fin de la saison quand même. Quoiqu'en dise cette nouvelle mode qui fait de Hatem un saint, il traine quand même une image qui est loin d'être celle d'un ange et surtout de régularité ....
Message posté par RobbieKPai
C'est quand même le genre de mec pour lequel tu te dis éternellement qu'il a changé et là, il te prend à contre-pied.

Conclusion : Je mise sur un départ au Qatar en fin de saison après sa non-sélection à l'Euro


Je le verrais plutôt en Russie en fait, voir en Ukraïne.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13