Ben Arfa : « Ma meilleure saison »

Modififié
29 28
Hatem Ben Arfa fait le bilan.

Auteur d'une saison époustouflante avec l'OGC Nice, HBA a fait son retour au plus haut niveau. Et ses stats parlent pour lui. Avec 17 buts et cinq passes décisives à son actif en championnat, l'Aiglon signe sa meilleure performance en carrière. Dans une interview accordée à Eurosport.fr, le joueur de 29 ans est revenu sur sa saison avec l'équipe azuréenne : « Oui, c’est ma meilleure saison en L1 et à l’étranger. C’est la plus complète, la plus régulière à tous les niveaux. Mais comme tout le monde, je suis passé par des hauts et des bas. Mais quand j’étais moins bon, je suis resté dans le même état d’esprit. Pareil quand j’étais en forme. J’ai trouvé une sorte d’équilibre cette saison. Aujourd’hui, je suis dans la forme de ma vie. »


À un peu plus de 24 heures de l'annonce de la liste des 23 Bleus de Didier Deschamps pour l'Euro, Ben Arfa pourrait bien être l'invité de dernière minute : « Je vais la regarder attentivement, la liste. Toute la France va la regarder, footballeur ou pas. Je serai devant ma télé et j’espère y être » , a-t-il déclaré sobrement.

Comme nous tous. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'adore Hatem mais je préfère ne pas le voir en sélection.
ça servirait à rien.
Sa sélection ne serait pas imméritée, ce garçon a montré qu'il avait droit à une dernière chance, son talent nous serait vraiment utile, et je pense qu'il a mûri, il a fait une saison pleine et je pense qu'il mérite plus sa place que Coman, encore jeune et avec beaucoup d'années devant lui, j'ai eu le temps d'admirer le talent de HBA en tant que supporter niçois tout au long de la saison, à chaque seconde il peut faire la différence c'est connu, mais ce qui est encore plus excitant à l'idée de le sélectionner c'est qu'il s'agit d'un grand compétiteur, qui est à un point crucial cet été entre l'Euro et le mercato estival. Je l'espère sur la liste demain, bien que j'adore ce que propose Coman, il a toutes les années devant lui, là HBA est bouillant, il s'est assagi mais a toujours cette folie dans les jambes.
Je vois pas comment on peut ne pas le sélectionner, d'ailleurs Deschamps va s'en passer, je le sens. Il a ce profil qui peut débloquer une rencontre, il est dans une forme incroyable, la meilleure qualité technique de notre effectif, agile, bonne vista...
On verra ce que DD nous réserve, moi perso je le prend.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
29 28