Ben Arfa loue Domenech

Modififié
5 4
Hatem Ben Arfa est de retour. Sélectionné pour disputer l'Euro 2012 avec les Bleus, le joueur de Newcastle est « épanoui » dans sa nouvelle vie. L'ex-enfant terrible du football qui est « capable de s'énerver à propos de n'importe quoi » fait la Une des Inrockuptibles : « Cette flamme que j'ai en moi m'accompagnera jusqu'au bout. Il faut juste que j'arrive à la canaliser pour en tirer profit sur le terrain. »

Il se dit « heureux sur le terrain comme en dehors » , et il a tiré un trait sur ses blessures du passé, comme sa mise à l'écart de l'équipe de France à la dernière minute par Raymond Domenech, pour le Mondial 2010. Le gaucher l'a rangée dans un coin de sa tête. Pas rancunier, il garde un bon souvenir de l'ancien sélectionneur : « Ses paroles me touchaient, il prenait du temps pour me parler, disait des trucs comme "Ta passion doit te servir sur le terrain, ne la dirige pas contre toi". Je sentais une réelle affection chez lui. Il était protecteur et sincère. J'ai l'impression que nous sommes animés du même sentiment de révolte. »


Ca doit être ça, ouais... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On s'en fout de ces déclarations, du moment qu'il marque du genou en prolongations de la finale de l'Euro, ça me va très bien.

Santé.
@elborracho : t'as tout compris mec.
Papynator Niveau : DHR
Oui, du genou plutôt que de la main.

Cheers!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4