Ben Arfa : les Girondins pas rancuniers !

Modififié
5 5
Hatem Ben Arfa a commencé à Nice par une interdiction de… jouer, à cause d'un contrat bloqué par la FIFA !

Les Girondins, qui reçoivent les Azuréens vendredi (20h30), n'ont pas commenté la situation d'un adversaire qui a pourtant failli les rejoindre lors du mercato. Au contraire, ils ont parlé de ses qualités… « Hatem… Vous (les journalistes, ndlr), moi, on le connaît tous de la même façon : c'est un talent énorme, mais pour l'instant, il ne l'a pas exprimé, relativisait d'abord Willy Sagnol. Mais j'espère pour lui que ça viendra un jour, poursuivait le Bordelais. Pas vendredi, hein, mais j'espère que ça viendra, parce que même si l'on a entendu beaucoup de choses, Hatem, j'ai joué un peu avec lui et, ce que je peux dire, c'est que c'est un gamin attachant… Mais qui n'a pas encore trouvé toutes les clés pour réussir au plus haut niveau. »

Si ce n'est pas un hommage, ça y ressemble. Et dans le vestiaire, on pense que la Ligue 1 bénéficiera des qualités de l'Aiglon. « Ça va amener beaucoup de technique et de vitesse, et je pense que ça va faire beaucoup de bien à Nice, même si j'espère qu'il ne va pas jouer contre nous vendredi, expliquait Grégory Sertic. Je l'ai un peu connu quand j'étais à Clairefontaine, on m'avait parlé beaucoup de lui, de ses qualités de footballeur, et c'est un plus pour les jeunes de Nice que de connaître ce type de joueur » , ponctuait le capitaine des Marine et Blanc.

Sauf si la FIFA maintient son veto…
LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA2
Aux dernières news, la FIFA n'a pas mis son veto mais a rendu un avis consultatif. Libre à la FFF de trancher ensuite.
Put*in LB, passe sur Maxifoot avant d'écrire tes brèves!
À 27ans on n'est plus un gamin quand même.
Ed Deline Niveau : CFA2
Message posté par Stoichkov
À 27ans on n'est plus un gamin quand même.


ça dépend de ton âge..
Pas compris le titre, il s'est passé quelque chose entre lui et les Girondins par le passé ?
A 27 ans on n'est plus un gamin certes... mais Sagnol parlait de son âge mental!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5