Ben Arfa « Le plus important, c'est l'équipe de France »

Modififié
2 25
Ben Arfa y croit toujours.

Bien que non-sélectionnée par Didier Deschamps pour les rencontres face aux Pays-bas (25 mars) et la Russie (le 29), l'étincelle niçoise n'a pourtant pas perdu espoir quant à son éventuelle participation au championnat d'Europe. « Il y a de la concurrence et c’est tant mieux pour les Bleus, a avoué Ben Arfa aux micros de France Info. Il n’y a aucun problème. C’est à moi de travailler dur pour revenir. Mais le plus important, ce n’est pas moi, c’est l'équipe de France, qu’elle se prépare bien pour cette grande échéance en juin. Après bien sûr, j’ai envie d’en être. »

En continuant d'être décisif deux fois par match, ça ne devrait pas poser de problème, Hatem.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ENtre lui et Payet, ca commence à puer sévère pour Valubuena!
Message posté par ofwgkta
ENtre lui et Payet, ca commence à puer sévère pour Valubuena!


C'est surtout à cause de son niveau depuis le début de la saison que ça pue pour Valbuena. D'un point de vue purement sportif, je ne vois pas bien ce qu'il aurait à faire dans cette équipe sur sa forme actuelle.
RomsteakGary Niveau : DHR
Deschamps n'a pas de chance. Il aurait fallu que Valbuena fasse une bonne saison, que Benzema soit blessé ou naze pour l'euro et que Payet et Ben Arfa se plantent. Comme ça aucun problème ni décisions compliqués.

Et c'est tout le contraire qui se produit ! Maintenant il lui faut choisir entre des certitudes fragiles et des paris attrayants.

Moi je vote pour des paris attrayants !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 25