Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ben Arfa, « le Neymar de la CFA »

Modififié
Ben Arfa au PSG, saison 2 épisode 8.

L'avocat d'Hatem Ben Arfa, Jean-Jacques Bertrand, a pris le temps d'expliquer la situation du joueur.

Réserviste et non sélectionné pour prendre part à la C1, HBA a malgré tout refusé d'être poussé vers la sortie. Le joueur est persuadé de retrouver l'équipe une en enchaînant de bonnes prestations avec la réserve, ce qui fait dire à son avocat au micro de RMC : « Qui sait ? Il sera peut-être le Neymar de la CFA, je l'espère en tout cas.  »

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une sanction aux yeux du club de la capitale, maître Bertrand est convaincu du contraire et pense que cette mise à l'écart est due à son refus de quitter Paris lors du mercato estival. « On a tellement vu de joueurs qui ne veulent pas respecter leur contrat être rappelés à l'ordre. Pour une fois qu'on a le cas contraire, on voudrait que le joueur s'asseye sur les obligations du club à son égard » , a-t-il dénoncé.


Si l'attitude du joueur semble irréprochable devant cette rétrogradation, il ne reste plus beaucoup de temps à un joueur (30 ans) qui, un temps, pouvait prétendre au Ballon d’or. À défaut d'avoir eu la carrière qu'on pouvait lui souhaiter, Ben Arfa peut toujours espérer marquer les esprits.

En CFA... ou ailleurs. JE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
À lire ensuite
Sánchez fustige la presse