En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Ben Arfa : la LFP en appelle à la FIFA

Modififié
Décidément, la LFP peine à trancher sur le cas d'Hatem Ben Arfa. Le contrat du joueur de 27 ans n'a pas encore été homologué et il ne peut toujours pas jouer avec l'OGC Nice.

Tout ça à cause d'une compétition amicale disputée avec les U21 de Newcastle, qui porte à deux le nombre d'équipes pour lesquelles a joué Ben Arfa cette saison (Newcastle, Hull). Or, évoluer avec trois clubs en match officiel est contraire aux règlements. Reste à savoir si la compétition en question doit être considérée comme officielle...

La commission juridique de la Ligue de football professionnel devait rendre sa décision jeudi. Elle avait repoussé l'échéance à ce mardi. Sauf que cette fois, elle a décidé de s'en remettre à la FIFA. De mauvais augure pour l'international français puisque la FIFA, dans un avis rendu la semaine dernière, précisait que la compétition U21 disputée par Ben Arfa avec Newcastle devait être considérée comme officielle.

Dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club, HBA a fait part de ses doutes quant à son retour en Ligue 1. « Je suis pessimiste quand je vois comment ils ont traité Luzenac… Ce n'est pas différent, car il y a un lobby au-dessus et c'est pour ça que je suis pessimiste. »

Il ne doit pas être rassuré.



Et visiblement, Pierre Ménès n'a pas apprécié non plus. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16