Ben Arfa : « Je suis triste et frustré »

Modififié
0 30
Ecarté du groupe à Newcastle depuis le 5 avril et la claque reçue à domicile face à Manchester United (0-4, 33e journée de Premier League), Hatem Ben Arfa est revenu sur sa situation dans un long entretien accordé au Guardian :

« Cela me fait beaucoup de mal parce que j’aimerais aider l’équipe, mais je ne peux pas. Je suis triste et frustré, mais pas en colère. Je pense que je pourrais faire la différence et j’aimerais essayer. Je crois que Pardew croit en moi, mais il ne le montre pas. Je ne sais pas pourquoi. »

Ben Arfa a ensuite poursuivi : « Je peux offrir mon flair, ma créativité offensive. Je prends des initiatives, j’essaie toujours de provoquer une situation. J’aimerais rester car les supporters m’ont donné beaucoup d’amour, et j’aimerais leur rendre. Mais ce n’est pas facile quand vous êtes menés 2-0 et que tout le monde s’attend à ce que vous fassiez des merveilles. Le manager voudrait que je marque plus et que je fasse des passes décisives, je lui ai dit : "OK, mais je dois jouer", ce serait mieux si je pouvais débuter plus de rencontres. »

Enfin, évoquant un départ en fin de saison : « Si le manager dit qu’il ne compte pas sur moi la saison prochaine, je m’en fiche. Je veux rester et lui montrer que je peux jouer ici, mais si le président veut me vendre, alors je devrai partir. »

Un perpétuel recommencement.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi changer une recette qui rate Harem?

Enflammade-Actions Youtube-Melon-Decheance

Quand on pense qu il a ose se comparer a Messi...
Moi harem Ben arfa je l'apprecie surtout depuis le coup des pieds du gourous.

Et rien a voir mais tous les gens de ma connaissance qui ont croise samuel etoo m'ont reporte que c'est un sacre chouette type Avec sa voix effemine.
Contrairement a Nasri que personne ne supporte.
C'est fou ce que des noms comme Ben Arfa, Balotelli ou Nasri provoquent l'excitation de la presse, qui s'empresse de publier des brèves ou interviews devant susciter des réactions des supporters plus ou moins fortes.

C'est ce qu'on appelle de l'instrumentalisation.

Sinon l'interview d'Hatem n'est en rien scandaleuse mais plutôt gage d'une certaine sagesse.
frappe lourde Niveau : Loisir
Pourquoi tant de haine envers Hatem ?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Pourquoi ai-je l'impression qu'il ne dit pas de la merde ?
Je vais relire l'article, pour être sûr.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Comment se mettre une coquille de Caliméro sur le crâne sans jamais s'être sorti les doigts du cul.

Un magicien, plus qu'un génie au final.
A propos de coquille, pourquoi tant de commentaires plus haut le surnomment Harem ? Ai-je raté une brève croustillante ?
Message posté par So4Sheva
C'est fou ce que des noms comme Ben Arfa, Balotelli ou Nasri provoquent l'excitation de la presse, qui s'empresse de publier des brèves ou interviews devant susciter des réactions des supporters plus ou moins fortes.

C'est ce qu'on appelle de l'instrumentalisation.

Sinon l'interview d'Hatem n'est en rien scandaleuse mais plutôt gage d'une certaine sagesse.

Sagesse, sagesse...
Autant je suis un grand défenseur de Nasri à qui on a collé une étiquette alors qu'il a jamais rien de fait de sérieux (oulah il a dit ta gueule à un journaliste attention) autant HBA en est pas à son premier scandale et à ses premières excuses.
roccomoncoco Niveau : Loisir
Le pauvreee et pourquoi il est frustré?? Tout simplement parce qu'avant lui je vous ai dis que l'équipe qui elimine le barca gagne la coupe apres mais malheureusement personne ne veut y croire. :(. Il suffit de voir les annees precedentes depuis 2008.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30