Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ben Arfa : « Je suis triste et frustré »

Modififié
Ecarté du groupe à Newcastle depuis le 5 avril et la claque reçue à domicile face à Manchester United (0-4, 33e journée de Premier League), Hatem Ben Arfa est revenu sur sa situation dans un long entretien accordé au Guardian :

« Cela me fait beaucoup de mal parce que j’aimerais aider l’équipe, mais je ne peux pas. Je suis triste et frustré, mais pas en colère. Je pense que je pourrais faire la différence et j’aimerais essayer. Je crois que Pardew croit en moi, mais il ne le montre pas. Je ne sais pas pourquoi. »

Ben Arfa a ensuite poursuivi : « Je peux offrir mon flair, ma créativité offensive. Je prends des initiatives, j’essaie toujours de provoquer une situation. J’aimerais rester car les supporters m’ont donné beaucoup d’amour, et j’aimerais leur rendre. Mais ce n’est pas facile quand vous êtes menés 2-0 et que tout le monde s’attend à ce que vous fassiez des merveilles. Le manager voudrait que je marque plus et que je fasse des passes décisives, je lui ai dit : "OK, mais je dois jouer", ce serait mieux si je pouvais débuter plus de rencontres. »

Enfin, évoquant un départ en fin de saison : « Si le manager dit qu’il ne compte pas sur moi la saison prochaine, je m’en fiche. Je veux rester et lui montrer que je peux jouer ici, mais si le président veut me vendre, alors je devrai partir. »


Un perpétuel recommencement.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 5 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom