Ben Arfa : « Je suis peut-être 1000e ou 2000e joueur mondial »

Modififié
1k 45
HBA évacue toute pression.

Fraîchement débarqué du côté du PSG, Ben Arfa a, à vingt-neuf ans, enfin l'occasion de lancer sa carrière au plus haut niveau. Mais l'ancien Niçois préfère garder la tête froide et refuse d'endosser le rôle de star : « Je ne veux pas être la star du PSG. Je veux vraiment construire quelque chose de collectif et je veux gagner des titres avec Paris. La star, c'est le groupe, le staff, le club. Il n'y a pas de star individuelle » , a notamment déclaré HBA dans une longue interview accordée au Parisien.


Le joueur l'affirme, il a gagné en maturité, et l'objectif n'est plus de devenir le meilleur joueur du monde comme il avait pu l'espérer par le passé. « Je suis peut-être 1000e ou 2000e joueur mondial. Je peux citer beaucoup de joueurs meilleurs que moi » , ajoute-t-il. « Mes rêves... ils ont changé. Aujourd'hui, c'est de gagner des titres. Vraiment, je veux gagner un grand titre collectif. »

Ça tombe bien, le PSG aussi. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Fou de constater comment ce mec a mûri.
Pinballwizardz Niveau : District
Message posté par Briceleo
Fou de constater comment ce mec a mûri.


Ou qu'on lui ai enfin donnée un conseiller / des conseils en communication..

En tout cas c'est vrai qu'il est plus crédible quand il ne parle plus de Ballon d'Or.
De plus en plus ridicule.

Bien sûr qu'il veut être la star du psg, pourquoi mentir?

Sa com est vraiment étrange depuis qu'il a signé au psg.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 45