En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ben Arfa : « Je suis peut-être 1000e ou 2000e joueur mondial »

Modififié
HBA évacue toute pression.

Fraîchement débarqué du côté du PSG, Ben Arfa a, à vingt-neuf ans, enfin l'occasion de lancer sa carrière au plus haut niveau. Mais l'ancien Niçois préfère garder la tête froide et refuse d'endosser le rôle de star : « Je ne veux pas être la star du PSG. Je veux vraiment construire quelque chose de collectif et je veux gagner des titres avec Paris. La star, c'est le groupe, le staff, le club. Il n'y a pas de star individuelle » , a notamment déclaré HBA dans une longue interview accordée au Parisien.


Le joueur l'affirme, il a gagné en maturité, et l'objectif n'est plus de devenir le meilleur joueur du monde comme il avait pu l'espérer par le passé. « Je suis peut-être 1000e ou 2000e joueur mondial. Je peux citer beaucoup de joueurs meilleurs que moi » , ajoute-t-il. « Mes rêves... ils ont changé. Aujourd'hui, c'est de gagner des titres. Vraiment, je veux gagner un grand titre collectif. »

Ça tombe bien, le PSG aussi. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 12 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 12
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59