Ben Arfa: « Je peux rattraper Messi »

Modififié
155 84
Absent des pelouses anglaises depuis le 10 décembre à cause d’une déchirure à la cuisse puis d’un virus, Hatem Ben Arfa devrait revenir pour le 24 février, face à Southampton.

Pendant cette longue période de convalescence, le milieu de terrain de Newcastle s’était montré plutôt discret. Trop beau pour être vrai. L’ancien Marseillais a accordé un entretien à Surface. Jusque-là rien de transcendant, avant une comparaison plus qu’osée avec Lionel Messi. « Je regrette de ne pas avoir été mature plus tôt, parce que je pense qu’aujourd’hui, j’évoluerais à un plus haut niveau. Peut-être que je serais comme lui (Messi) aujourd’hui. Mais j’ai encore le temps, je peux le rattraper » . Une sacrée déclaration que n’aurait pas reniée El Hadji-Diouf.

À noter que Messi, quadruple Ballon d’Or en passant, a planté cette saison 37 pions en 24 journées de Liga. Hatem a, lui, inscrit le total de 25 buts tous championnats confondus depuis le début de sa carrière. Bah, quoi ?
RD
Modifié

Note : 1
J'suis pas forcément du genre à rester bouche bée devant une stat mais la comparaison à la fin m'a fait cet effet.
WernerRuhr Niveau : DHR
Note : 6
Il a le même conseiller en communication que Mancini apparemment ...
Note : 2
A la pelotte basque ?
Note : 7
Moi, c'est plutôt la déclaration de Ben Arfa qui m'a laissée sans voix... Il doit prendre les mêmes substances que Mancini, je ne vois pas d'autres explications ou alors ils veulent se surpasser dans l'ironie...
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Note : 1
Et moi, je vous le dis un jour je serai plus que bill gates.
Note : 10
Message posté par Karim-
Bah vu que le lapin peut rattraper le lièvre selon Lafontaine, il a raison d'y croire.

HBA moi j't'aime comme tu est !


ou alors c'est la tortue
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Note : 1
Hatem Ben Coluche
Note : 5
rien à voir, mais pour continuer dans la franche rigolade (et pour ceux qui ne connaissent pas ce grand moment ;) : http://www.youtube.com/watch?v=5B5CM5L5Mws
Note : 2
De la semoule dans le crane nom de dieu
Note : 7
Une seule réponse à cette déclaration:

http://www.youtube.com/watch?v=gBiLnrPLtVM
senor obregon Niveau : District
Note : 1
hatem tu peux me rancarder pour ton dealer ?, tu dois au moins fumer de la bonne frappe pour avancer de tels propos : une sacrée melonite aigue
Note : 4
La comparaison de stats à la fin c'est un peu du troll, je suis certain que Ben Arfa peut marquer 37 buts en un seul match dans une maison de retraite. Nous avons tous des capacités langagières pour comprendre ce que voulait dire Ben Arfa.
Je ne suis pas certain qu'en prenant sa déclaration au premier degré ce soit vraiment lui qui en sorte le plus idiot...
Note : 1
Noyee dans la maree de conneries plus grosses que jamais, sa citation ou il estime etre "mature" est absolument fantastique.
Note : 8
Autant je veux bien reconnaître que Ben Arfa a souvent eu le melon par le passé et je ne l'apprécie pas particulièrement, autant il est impossible de juger ce qu'il a dit avec trois malheureuses phrases sorties de leur contexte. Ici on a quelques lignes extraites d'une interview même pas encore parue, ou il n'y a aucun indice d'intonation. Un simple (rires) à la fin pourrait nous montrer qu'il est ironique et sa déclaration deviendrait déjà plus sympathique.

Bref, article qui sert de défouloir à ceux qui ne l'apprécient pas, et comme ils sont nombreux, ça fait le buzz. Attendons l'interview complète avant de le condamner.
Passer d'un article sur Totti à un article sur Ben Arfa: pleurer...
Note : 4
Je vois que le gros cochon Pierre Menes a de nombreux émules chez SoFoot. Cool.
il parle de dodgeball j'espere , je vois bien HBA dans l'équipe des purples cobras.
PETER LAFLEUR like this
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Note : 4
"Je peux rattraper Messi...c'est Nietzsche qui me l'a dit"
Il est gentil Hatem...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
155 84