En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ben Arfa intéresse Manchester United

L'avenir d'Hatem Ben Arfa est plus que flou en ce moment.

Alors que la tête à claques marseillaise est présélectionnée par Raymond Domenech pour la Coupe du Monde, personne ne sait si l'ancien Lyonnais sera Marseillais ou non la saison prochaine.

D'autant plus que selon caughtoffside.com, Manchester United serait prêt à débourser 18 millions de Livres pour attirer le jeune joueur. Et vu la façon dont Ben Arfa agace le président Marseillais, le départ du tricolore semble inéluctable. « Je l'aime bien mais je vais finir par lui tirer les oreilles. Ça donne au club une image peu sérieuse donc il faudrait arrêter » , a déclaré Dassier dans Téléfoot ce dimanche.

Il lui aura donc suffit de bien jouer deux mois pour attirer les gros clubs et convaincre Domenech. Tout fout le camp les enfants.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zenden un an de plus