Ben Arfa intéresse Manchester United

0 3
L'avenir d'Hatem Ben Arfa est plus que flou en ce moment.

Alors que la tête à claques marseillaise est présélectionnée par Raymond Domenech pour la Coupe du Monde, personne ne sait si l'ancien Lyonnais sera Marseillais ou non la saison prochaine.

D'autant plus que selon caughtoffside.com, Manchester United serait prêt à débourser 18 millions de Livres pour attirer le jeune joueur. Et vu la façon dont Ben Arfa agace le président Marseillais, le départ du tricolore semble inéluctable. « Je l'aime bien mais je vais finir par lui tirer les oreilles. Ça donne au club une image peu sérieuse donc il faudrait arrêter » , a déclaré Dassier dans Téléfoot ce dimanche.

Il lui aura donc suffit de bien jouer deux mois pour attirer les gros clubs et convaincre Domenech. Tout fout le camp les enfants.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hahahahaha !
Rassurez-moi. C'est une blague ?
comment perdre de la crédibilité, outre l'affaire zahia déja limite sur ben arfa, vous reprenez des déclas de dassier faites en décembre et pas dimanche, la grande classe
Bon, on a pensé, Gerets va le former: resultat mitigé
On a pensé, la dèche va le dresser: résultat mitigé
Peut-être que s'il va à MU, Ferguson va enfin le finir... sauf si jurisprudence Obertan...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zenden un an de plus
0 3