Mercato

Modififié
10 62
Blessé, Hatem Ben Arfa, 25 ans, en a profité pour venir mater le match du PSG face à Ajaccio.

L'occasion également pour le natif de Clamart (Hauts-de-Seine) de déclarer sa flamme au club dans les colonnes du site leparisien.fr : « Signer au PSG serait un rêve d'enfant. S'il y a une proposition, je l'étudierai avec intérêt. S'il y a une proposition. Le "si" est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau. »

Le Magpie s'est également exprimé sur la possibilité de jouer avec le grand Zlatan : « Ce serait un honneur de jouer avec lui. [...] Depuis qu'il a signé, il fait une bonne publicité pour le club. À la télé anglaise, je vois maintenant des extraits du PSG grâce à lui. »

Sinon, Ben Arfa, c'est pas celui qui a joué à l'OM ? JR
Modifié

lisandr-ol Niveau : DHR
Girouette.
Stephanek 94 mukongo
Note : 7
On se souvient de ton but au parc des princes ou tu chambres le public de ta région, sombre buse ! Reste en Angleterre !
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Note : -2
Casse toi pauv' con.
Note : 3
Doucement les gars, il finira pas ptet par avoir une révélation et se rendre compte que Monaco est "le club de ses rêves" (s'il mettent un paquet de bif bien sur)
Jean Luc Sassus Niveau : District
Note : -3
J'me souviens de Canal, qui avait fait un mini reportage sur lui, le montrant en lisant du Freud ou du Niezstche ..!
HAHAHAHAHA ! Da FAKE
Note : 2
Je supporte l'OM mais je me souviens pas l'avoir entendu dire que l'OM était son équipe de coeur. Au contraire on le décrivait dès le départ comme un fan du PSG mais étant donné son talent, on en tenait pas trop vigueur...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
10 62