Mercato

Modififié
10 62
Blessé, Hatem Ben Arfa, 25 ans, en a profité pour venir mater le match du PSG face à Ajaccio.

L'occasion également pour le natif de Clamart (Hauts-de-Seine) de déclarer sa flamme au club dans les colonnes du site leparisien.fr : «  Signer au PSG serait un rêve d'enfant. S'il y a une proposition, je l'étudierai avec intérêt. S'il y a une proposition. Le "si" est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau.  »

Le Magpie s'est également exprimé sur la possibilité de jouer avec le grand Zlatan : «  Ce serait un honneur de jouer avec lui. [...] Depuis qu'il a signé, il fait une bonne publicité pour le club. À la télé anglaise, je vois maintenant des extraits du PSG grâce à lui.  »

Sinon, Ben Arfa, c'est pas celui qui a joué à l'OM ? JR
Modifié

lisandr-ol Niveau : DHR
Girouette.
Stephanek 94 mukongo
Note : 7
On se souvient de ton but au parc des princes ou tu chambres le public de ta région, sombre buse ! Reste en Angleterre !
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Note : -2
Casse toi pauv' con.
Note : 3
Doucement les gars, il finira pas ptet par avoir une révélation et se rendre compte que Monaco est "le club de ses rêves" (s'il mettent un paquet de bif bien sur)
Jean Luc Sassus Niveau : District
Note : -3
J'me souviens de Canal, qui avait fait un mini reportage sur lui, le montrant en lisant du Freud ou du Niezstche ..!
HAHAHAHAHA ! Da FAKE
Note : 2
Je supporte l'OM mais je me souviens pas l'avoir entendu dire que l'OM était son équipe de coeur. Au contraire on le décrivait dès le départ comme un fan du PSG mais étant donné son talent, on en tenait pas trop vigueur...
Note : -2
J'espère surtout que la direction du PSG restera insensible à ces grossières avances. Ben Harfa à Paris, je dis "pouah" ! Vraiment un joueur que je n'aime pas.
Massimobor Niveau : CFA2
Note : 7
Ou alors HBA est bien plus futé que tout ça, et lui ne tombe pas dans le panneau de la rivalité exagérée PSG/OM que Canal + a créée pour vendre son championnat de France aux téléspectateurs.
Ce sont 2 clubs de football profesionnel. Des employeurs potentiels pour ce bonhomme.
Note : -2
Et Pourquoi pas Taiwo ???
ficelle_du_69 Niveau : District
Note : 1
Une pensée à ceux qui se souviennent de son face à face avec Diaby à l'INF et de l'interview qui a suivi cet accrochage ... Magnifique. Revient vite en France Hatem avec menez et anelka Paris sera de loin le club le plus haï en France (si c'est pas déjà le cas ...)
Note : -2
Massimobor : ton raisonnement est bon, mais il faudrait juste changer de joueur. Associer HBA à fûté (et pas affûté), en balançant une bourde* pareille, je me dis que ça colle pas du tout.
Note : 2
Message posté par Kymlicka
Je supporte l'OM mais je me souviens pas l'avoir entendu dire que l'OM était son équipe de coeur. Au contraire on le décrivait dès le départ comme un fan du PSG mais étant donné son talent, on en tenait pas trop rigueur...


Message posté par Massimobor
Ou alors HBA est bien plus futé que tout ça, et lui ne tombe pas dans le panneau de la rivalité exagérée PSG/OM que Canal + a créée pour vendre son championnat de France aux téléspectateurs.
Ce sont 2 clubs de football professionnel. Des employeurs potentiels pour ce bonhomme.

Merci les mecs, ça fait du bien au milieu de cette série de commentaires…
Note : 1
A partir de 02:00 sa se passe de commentaire :)

http://www.dailymotion.com/video/x5zc8e … PQAUG9dPYQ
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
 //  Paris Saint-Germain FC
Hey les gars, Ben Arfa n'est peut être pas le gars le plus malin du monde, mais son équipe de coeur est vraiment le PSG, il le dit dans des interviews en 2010, et début 2012 lorsqu'il parle de Tevez qui refuse le PSG.
Note : 1
Message posté par djab3333
c'est pas une girouette mais une opportuniste, il sait où est son argent.... euh son coeur :), toujours aussi mignon hatem. Il va nous écrire une belle biographie avec plein de citation de kant et nietzsch, c'est livre de chevet


Par contre toi tu ne dois pas en avoir beaucoup des livres de chevet...
Note : -2
Je préfèrerais Charles Kabore un vrai joueur "technique".
Blague a part tous les joueurs veut se vendre au PSG ou a City la ou des Cheikh (cheques) arabes. C'est comprehensible depuis que blatter a fait du football une corporation similaire a l'industrie bancaire la ou motivation viens seulement des salaires bonus et primes. Je comprend pas ceux qui font les surpris
10 62