1. //
  2. // 8e journée
  3. // Saint-Étienne/Nice (1-4)

Ben Arfa et son « but FIFA »

Modififié
8 30
Il est de retour.

Dimanche soir, Nice s'est imposé assez largement contre Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard (4-1). Une brillante victoire, rendue éclatante par Hatem Ben Arfa, auteur d'un nouveau doublé dont un but en solo incroyable. Après ce nouvel exploit, l'ancien de Lyon, Marseille, Newcastle et Hull City s'est confié sur ce but auprès du site officiel du club. « Ce n'est pas du Leo Messi. C'est du Hatem Ben Arfa. C'est moi. Il a ses qualités, moi les miennes. On ne va pas comparer. Il joue au FC Barcelone et a le Ballon d'or, moi je n'ai rien du tout. J'étais vraiment porté vers l'avant. Il fallait faire du FIFA, j'ai réussi à le faire » , a-t-il expliqué.

Face à l'emballement de certains, HBA reste tout de même les pieds sur terre. « Il faut confirmer sur le long terme. C'est bien, j'ai fait un bon début de saison, mais l'équipe de France c'est encore loin » , a-t-il exprimé au micro de Canal+.

Laisse-nous nous enflammer, Hatem.




KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Putain, merde ! Mais alors c'est vrai, il aurait vraiment muri ?
Megamegazord Niveau : DHR
Hatem, tu nous as bien cassé les couilles pendant un moment mais si c'était le prix à payer pour que tu joues comme ça à partir de maintenant et pendant un long moment, ça valait le coup !

J'en ai rien à carrer de Nice mais tu m'as donné envie de voir leurs matchs, comme quoi les miracles arrivent !

<3 Hatem <3
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Et dire que Lyon atenté (légerement) de le ramener cet été, putain mais une doublette fékir/ben arfa on fire c'est un porno.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 30