Ben Arfa et la réputation de "branleur"

Modififié
0 0
Tout le monde s'enflamme sur Hatem Ben Arfa en ce moment. C'est la hype en somme. On le fustigeait depuis un an et demi, le vent a tourné. Tant mieux pour lui. Même ses coéquipiers olympiens ont retourné leur veste.


Laurent Bonnart, surement le plus posé des défenseurs marseillais, parle de son partenaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lolo n'aime pas les préjugés.


« Je commence à connaître Hatem. Avant que je sois à l'OM, je me disais, "C'est quoi ce branleur". En fait, il faut apprendre à le connaître. Mais il faut que ce soit réciproque. C'est simplement un gamin qui grandit. Il a trouvé un équilibre. Quand on prend du recul sur les choses, on se dit qu'il a 22 ans, et que depuis qu'il est gamin, on est derrière lui. Il n'y a pas d'école dans la vie qui prépare à ça. Ça a été difficile pour lui. Laissons-lui le temps. Il s'ouvre plus facilement aux autres et il met en application ce qu'il a appris de ses différents coachs. Sur le terrain, il donne le meilleur de lui-même » .

Une hype on vous dit.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0