Ben Arfa est à Barcelone

Modififié
1k 106
Hatem Ben Arfa pourrait être un joueur du Barça dès ce lundi.

Ce lundi matin, c'est en tout cas en ce sens que vont Nice-Matin et L'Équipe. Selon leurs informations, Hatem Ben Arfa s'est envolé ce lundi en direction de Barcelone afin d'aller visiter les installations du club catalan. L'attaquant de Nice a ainsi été aperçu à l'aéroport d'Orly, aux abords d'un guichet Vueling dont l'avion était en partance pour Barcelone. Un voyage un peu bizarre, mais grâce auquel on peut donc commencer à rêver d'un Hatem Blaugrana l'année prochaine...

HBA > MSN. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mister George Niveau : District
Hatem on t'aime titulaire
Il va envoyer Messi sur le banc!
Claude le Gentil Niveau : CFA
Le chemin vers le ballon d'or s'ouvre à lui.

A contrario, dommage pour Nice.
Hull City aurait déjà préparé son offre de prêt pour récupérer le joueur.
Nice-Paris-Barcelone et le tout via Vueling ?

C'est quoi ce périple de prolo ?

Blague à part, en tant que Niçois, je considère que le Barca est la pire destination pour Ben Arfa. Que ce club fasse rêver, je n'en disconviens pas mais bon sang, il a 29 ans.

Il clame depuis le début d'année qu'il se régale à jouer au foot. Je ne comprends pas la logique à presque 30 ans d'aller dans un club où il sera remplaçant.

Surtout qu'entre l'OGC Nice et le FC Barcelone, on peut trouver un certain nombre de clubs intermédiaires.

Par exemple, je le verrais beaucoup mieux au PSG. C'est un club avec de grosses ambitions et surtout c'est un club où il pourrait largement être titulaire. Un garçon comme Lucas aurait vite fait d'être évincé au profit d'Hatem.

On verra bien quel sera son choix mais à voir les déclarations du Président Rivère et de l'intéressé, on sent bien que le Barca a une longueur d'avance sur les autres prétendants.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
J'ai du mal à y croire... Mais tant mieux pour lui vraiment! Il est en est encore à des années-lumières mais ce qui serait dinguissime c'est qu'il l'obtienne un jour, son ballon d'or !
Le mec habite à Nice et il doit aller jusqu'à Paris pour prendre un avion à Barcelone. Ça a l'air d'être une belle connerie quoi !
Hatem, imprévisible sur et en dehors du pré.
Tullius Detritus Niveau : Loisir
J'y crois pas une seule seconde mais si c'est vrai, Ben Arfa fin de carrière, clap!
bullrogg77 Niveau : CFA2
tottiOuj
District
lundi 9 mai // 10:45
Le mec habite à Nice et il doit aller jusqu'à Paris pour prendre un avion à Barcelone. Ça a l'air d'être une belle connerie quoi !



Il était peut-être présent hier aux trophées unfp et il n'est pas rentré sur Nice ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 106