Modififié
21 53
Hatem Ben Arfa est le genre de joueur à se griller dans chaque club où il passe. Lyon et Marseille en savent quelque chose. Et pourtant, depuis son arrivée à Newcastle en 2010, les choses semblaient plutôt bien se passer entre le Français et le public du St James' Park. Voilà qui risque de changer.

Lundi soir, Ben Arfa a été aperçu dans un club de sport de la ville, vêtu non pas des fringues des Magpies, mais de ceux du PSG, son dernier club de cœur. De quoi provoquer la colère des supporters présents. « Ben Arfa déconnaît avec deux amis français dans la salle de musculation, a expliqué l'un d'entre eux à SunSport. Il ne semblait pas prêter attention à ce qui se déroulait autour. »

Ce qui se déroulait autour, c'est notamment la rencontre entre Aston Villa et Sunderland (6-1), deux rivaux des Magpies dans la course au maintien. « Il n'a pas regardé une seule fois la TV, alors que la victoire de Villa pouvait avoir un gros impact sur notre fin de saison  » , a ajouté le supporter, écœuré.

Bon courage, Hatem. CC
Modifié

Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Note : -9
Hatem les vrais sav', laiss'parler les gens
Note : 9

Le Hatem , je le comprends depuis son séjour au Qatar où on lui a présenté le Prince Al Thani et a dû lui baiser les pieds , il est tombé sous le charme du PSG

Si Ben Arfa n'était pas footballeur , il serait footix professionnel.Ce soir , il pourrait foutre à la poubelle sa liquette du Barça pour s'acheter celle du Borussia ou du Bayern
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Note : 22
OL/PSG/OM, le mec à trois coeurs.
Note : 16
3 coeurs 0 cerveau
Note : 3
Putain* mais une vraie merde celui là ! Si il avait un cerveau et de la régularité la France aurait un ailier droit qui pète le feu... pauvre type j'espère que tu finiras en D2 dans un club bine dégueu !
Voilà, j'suis de bonne humeur aujourd'hui je crois
Note : 2
Il va devenir meilleur que Messi le garçon, laissons-le murir d'abord, car Messi a le mérite d'avoir ce qu'on appelle une notion inconnue chez notre cher Hatem, la notion de "fidélité".
Master of footix Niveau : Loisir
Note : 7
Ah, hatem, la plus grosse escroquerie du Foot Français, ce mec est au foot ce qu'est Gasquet au tennis ou les BB Brunes aux rock !
J'adorerai le voir à Paris !
Note : 2
avec des si, Morel serait ballon d'or
Note : 3
Message posté par Byzsa91
Il va devenir meilleur que Messi le garçon, laissons-le murir d'abord, car Messi a le mérite d'avoir ce qu'on appelle une notion inconnue chez notre cher Hatem, la notion de "fidélité".


et j'ajouterais l'humilité :)
Note : 1
Et voilà le bashing facile est encore de sorti... Vous en avez pas marre avec vos vannes à deux francs? Changez de disque le mecs!
Note : 3
Ben Arfa est un surdoué, techniquement parlant.

Mais moi et mes pieds carrés, on sait très bien qu'un vrai bon joueur n'est pas un joueur youtube. Il y a aussi la vision de jeu, le placement, l'intelligence de jeu, enfin rajoutez ce que vous voulez, mais ce mec ne sera jamais un grand joueur.

Juste bon à faire admirer ses dribbles une fois tout les 10 matchs. Il a peut-être rien dans le citron, mais sa n'excuse pas tout (Francky serait un prix nobel ?), sur le terrain, il a des carences, point.
Note : 2
La mentalité et le comportement de ce joueur sont bien connus. Ce qui m'étonne plus, ce sont les clubs qui veulent recruter ce type de "joueur" en toute connaissance de causes.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
21 53