Modififié
21 53
Hatem Ben Arfa est le genre de joueur à se griller dans chaque club où il passe. Lyon et Marseille en savent quelque chose. Et pourtant, depuis son arrivée à Newcastle en 2010, les choses semblaient plutôt bien se passer entre le Français et le public du St James' Park. Voilà qui risque de changer.

Lundi soir, Ben Arfa a été aperçu dans un club de sport de la ville, vêtu non pas des fringues des Magpies, mais de ceux du PSG, son dernier club de cœur. De quoi provoquer la colère des supporters présents. « Ben Arfa déconnaît avec deux amis français dans la salle de musculation, a expliqué l'un d'entre eux à SunSport. Il ne semblait pas prêter attention à ce qui se déroulait autour. »

Ce qui se déroulait autour, c'est notamment la rencontre entre Aston Villa et Sunderland (6-1), deux rivaux des Magpies dans la course au maintien. « Il n'a pas regardé une seule fois la TV, alors que la victoire de Villa pouvait avoir un gros impact sur notre fin de saison  » , a ajouté le supporter, écœuré.

Bon courage, Hatem. CC
Modifié

Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Note : -9
Hatem les vrais sav', laiss'parler les gens
Note : 9

Le Hatem , je le comprends depuis son séjour au Qatar où on lui a présenté le Prince Al Thani et a dû lui baiser les pieds , il est tombé sous le charme du PSG

Si Ben Arfa n'était pas footballeur , il serait footix professionnel.Ce soir , il pourrait foutre à la poubelle sa liquette du Barça pour s'acheter celle du Borussia ou du Bayern
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Note : 22
OL/PSG/OM, le mec à trois coeurs.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
21 53