1. //
  2. //
  3. // Caen-PSG

Ben Arfa encore écarté !

Modififié
557 171
#FreeHatem.

Non convoqué par Unai Emery lors du match de Ligue des champions face à Arsenal, Hatem Ben Arfa ne fait toujours pas partie du groupe qui affrontera Caen au stade Michel-d'Ornano ce vendredi soir. Mécontent de l'implication de son joueur, Unai Emery semble faire comprendre à Ben Arfa qu'il va falloir qu'il cravache s'il veut espérer revenir dans le groupe parisien.


L'entraîneur parisien a préféré prendre son jeune attaquant Jean-Kévin Augustin, champion d'Europe avec les U19 cet été. Un choix lourd de conséquence, qui confirme la mise à l'écart, provisoire, de Ben Arfa.

Blessés, les latéraux Layvin Kurzawa et Serge Aurier resteront eux aussi à Paris. Reste plus qu'à trouver un quatrième pour faire une belote. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils peuvent faire un tarot africain ... Mais sinon je ne comprends pas cette gestion. Si Ben arfa est écarté pour qu'il suive un programme de remise en condition, autant le dire. Maintenant, s'il est vraiment écarté par choix du coach, je ne comprends vraiment pas ...
Comment ce tocard aux 3 Europa League ose-t-il mettre à l'écart un joueur au palmarès si fourni, la star de Nice la saison dernière??
Emery démission!!!
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Et cette tanche de Cavani qui va pouvoir continuer à sévir. Parfait !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
557 171