1. //
  2. // 17e journée
  3. // Newcastle/Manchester City

Ben Arfa encore blessé

Modififié
22 6
Lundi, Hatem Ben Arfa faisait son retour, après trois semaines d’absence, à l’occasion du déplacement de Newcastle sur la pelouse de Fulham pour le compte de la 16e journée de Premier League. Un retour gagnant, car même s’il n’a pas pu empêcher la défaite des siens, 2-1, il a été l’auteur du seul but de son équipe sur un exploit individuel, encore une fois.

Mais malheureusement pour l’ancien Marseillais, il semblerait qu’il soit de nouveau blessé, touché à une cuisse. Des blessures à répétition qui commencent à agacer Alan Pardew, son entraîneur : « Bien qu’il n’ait aucun symptôme, le scanner montre que sa cuisse n’est pas en très bon état. C’est une blessure délicate. Nous pensons qu’il a un problème. C’est une situation inhabituelle. Il ne sera pas remis pour le match contre Manchester City. »

Hatem souffrirait-il d’un mystérieux mal ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'on m'explique à quelle moment, ou quelle partie de sa déclaration fait permet-elle au rédacteur de cette brèves de déceler un quelconque agacement chez Pardew?! Éclairez moi s'il vous plait.
Hummm j'en ai perdu ma grammaire...
FootAddicted Niveau : CFA2
Navrant quand on voit le match qu'il a fait contre Fulham (notamment en deuxième temps). Il était le seul à tenter des choses. Beaucoup trop de blessures cette année pour les MagPies (d'abord Krul et Coloccini et maintenant Ben Arfa et Cabaye et j'en passe), un Cissé en manque de réussite etc. Quand on voit leur classement actuel et leurs matchs à venir d'ici la fin d'année (confrontations contre les deux Manchester et Arsenal), il y a de quoi s'inquiéter pour eux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bianchi, de retour à Boca
22 6