En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // Newcastle/Manchester City

Ben Arfa encore blessé

Modififié
Lundi, Hatem Ben Arfa faisait son retour, après trois semaines d’absence, à l’occasion du déplacement de Newcastle sur la pelouse de Fulham pour le compte de la 16e journée de Premier League. Un retour gagnant, car même s’il n’a pas pu empêcher la défaite des siens, 2-1, il a été l’auteur du seul but de son équipe sur un exploit individuel, encore une fois.

Mais malheureusement pour l’ancien Marseillais, il semblerait qu’il soit de nouveau blessé, touché à une cuisse. Des blessures à répétition qui commencent à agacer Alan Pardew, son entraîneur : « Bien qu’il n’ait aucun symptôme, le scanner montre que sa cuisse n’est pas en très bon état. C’est une blessure délicate. Nous pensons qu’il a un problème. C’est une situation inhabituelle. Il ne sera pas remis pour le match contre Manchester City. »

Hatem souffrirait-il d’un mystérieux mal ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Bianchi, de retour à Boca