En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ben Arfa discuterait avec le PSG

Modififié
À défaut d'avoir une place dans les 23 pour l'Euro, Hatem Ben Arfa a du temps pour planifier la suite de sa carrière.

Selon Le Parisien, l'attaquant qui arrive en fin de contrat avec l'OGC Nice, souhaite se tourner vers la capitale. Le quotidien affirme que les discussions « avancent bien » entre Ben Arfa et le PSG, dans la lignée d'une réunion « ces derniers jours » entre le directeur sportif du club parisien, Olivier Létang, et le joueur, « dans un établissement cossu de l’Ouest parisien » .

Invité sur RMC en début de semaine, Claude Puel ne se faisait pas de soucis pour son ancien protégé. « Il est assez mature pour faire le bon choix. C’est un joueur qui peut voyager. Il a complété son bagage. Il n’était pas armé pour partir dans un grand club, au niveau du volume et de la régularité. Il est désormais en capacité de répondre à une exigence de haut niveau, que peuvent lui demander des gros clubs. Il est armé » , expliquait le coach qui l'a relancé chez les Aiglons.


Lucas a du souci à se faire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40