Ben Arfa deux ans à Paris !

Modififié
1k 165
La fin d’un long feuilleton.

Alors que toute la France se demandait depuis le mois de mai où allait signer Hatem Ben Arfa la saison prochaine, le PSG vient d’officialiser l’arrivée de l’ancienne-nouvelle star française. Ben Arfa quitte donc Nice pour retrouver sa région natale et le PSG avec qui il a signé un contrat de 2 ans. Avec les Aiglons cette saison, Hatem a compilé 17 buts et 6 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1.



À Paris, l’attaquant de 29 ans portera le numéro 21, comme un ancien grand technicien passé par le PSG : Ronaldinho. Dans un communiqué publié par le club, Hatem Ben Arfa a évoqué son bonheur de rejoindre le quadruple champion de France en titre : «  Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance. Je suis très honoré que le club m’offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve. »

La Ligue 1 va pouvoir continuer de frissonner devant le génie d'Hatem. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vous perdez une légende et vous gagnez un genie.

Merci Nasser.
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Beaucoup d'attentes. Allez on y croit, cette fois c'est la bonne.
Pire choix de carrière qu'il aurait pu faire..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 165