Ben Arfa danserait bien avec les stars

Modififié
210 8
Hatem Ben Arfa n’en finit plus de surprendre.

De retour à son meilleur niveau et récemment convoqué par Didier Deschamps pour les prochains matchs de l’équipe de France face à l'Allemagne et l'Angleterre, l’attaquant niçois a dévoilé lors d’un entretien à France Football qu’il se verrait bien participer à une émission de télé-réalité. Et le plateau où HBA pense qu’il pourrait exprimer tout son potentiel n’est autre que celui de Danse avec les stars. « J’aimerais bien faire Danse avec les stars ! Vraiment. Ça doit être une expérience formidable, surtout que j’adore la musique et la danse. Et, en plus, il y a un petit côté compétition qui rend l’émission très sympa. »

Son jeu de jambe, sa technique et son expérience des grands rendez-vous ne seront certainement pas des atouts de trop pour parvenir jusqu’au prime finale.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils vont lui faire danser la bourrée.
Jsp vous mais que je crois je commence à être amoureux ..
Jsp vous mais que je crois je commence à être amoureux ..
Le type remontait au fur et à mesure dans mon estime, et là bim, le revoilà au sous-sol.. :-(
Sérieux, on peut plus plus liker les commentaires de nos copains sur sofoot, et en plus, on peut plus placer des petits putain ou autres putain sans être censurer.
L'article, c'était cool, les commentaires c'était mieux.

Franchement déçu.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Aïe ! Donc Hatem à peine revenu tu as décidé, pour rester poli, de repartir en vrille ???
Hatem on t'aime Hatem on t'adore !
Et bien voilà, il part en couille. C'était trop beau, mais trop long pour lui cet état de grâce. HBA le fennec de Tunis is back dans les bacs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
210 8