1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nice/Caen (2-1)

Ben Arfa : « C'est un beau but »

Modififié
8 20
Hatem Ben Arfa a fait parler son génie.

En dribblant quatre joueurs caennais avant d'envoyer une frappe puissante au fond des filets de Rémy Vercoutre, samedi soir, l'ex-joueur de Newcastle a déjà inscrit l'un des plus beaux buts de la saison de Ligue 1. Lui préfère rester modeste et retenir le succès niçois (2-1).

« C'est un beau but, mais il est surtout important parce que jusque-là, on n'arrivait pas à trouver la faille, pose la nouvelle recrue du Gym, sur le site du club. On est tombés sur une équipe très regroupée. (...) J'ai plus de rythme donc, forcément, je me sens mieux. J'ai beaucoup de plaisir à jouer dans cette équipe. Encore une fois, on a essayé de créer du jeu, même face à une équipe très défensive. Le groupe a montré de la qualité, avec une possession de balle à son avantage, c'est très bien. »

Hatem Ben Arfa n'avait plus marqué lors de deux matchs consécutifs en L1 depuis l'automne 2008. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
"Continue comme ça mon Hatem !"

- Michael Pagis -
morgan aime les fist anaux Niveau : Loisir
Ce mec a un gros potentiel.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Se pose l'éternelle question, combien de temps ça va durer ?

A t'il enfin compris ou est ce encore un éternelle coup de forme qui va encore durer 2-3 matchs et faire parler 6 mois ?

Ben Arfa la renaissance ou retour au Dalmat comedy club dans 6 mois ?

Vous avez 4 heures
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 20