Ben Arfa bloqué par la FFF ?

Modififié
4 32
L'aventure d'Hatem Ben Arfa avec l'OGC Nice n'a même pas encore vraiment débuté, qu'elle prend déjà du plomb dans l'aile.

La Fédération française de football a en effet refusé d'homologuer le contrat du Français, selon des informations dévoilées par RMC Sport. Pourquoi ? Un règlement de la FIFA stipule qu'un joueur ne peut pas endosser le maillot de trois équipes différentes lors de la même saison. Problème, avant d'être prêté à Hull City, le 1er septembre, Ben Arfa a joué un match avec l'équipe U21 de Newcastle en Professional Development League, le championnat dédié aux équipes de la catégorie en Angleterre. Reste désormais à savoir si cette compétition doit être considérée comme officielle ou non, ce qui pourrait résoudre la situation de l'ancien Marseillais.

Le dossier est désormais entre les mains de la FIFA qui devrait rapidement trancher.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toto Valencony Niveau : DHR
Je suis Hatem
Slim Shady
Faut qu'il arrete de se cacher dite que vous l'aimer pas ben arfa ce sera plus simple genre juste pour 1 match avec des U21 dans une competition qui je l'espere n'est pas officiel il veule le bloquer putain j'ai envie de le voir jouer avec nice moi
Moustache préfère les matchs Lens bastia à des gars qui savent manipuler le ballon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La recette Van Gaal
4 32