Ben Arfa annule sa séance dédicace

Modififié
4 34
Ce mardi soir, Newcastle organise une séance de dédicaces, à laquelle n'est pas convié Hatem Barfa, écarté du groupe pro et prié de s'entraîner avec la réserve à cause de son comportement depuis plusieurs mois.

Hier, le Français avait fait savoir qu'il invitait les fans des Magpies à sa propre séance, dans une librairie proche de St James' Park, à 18 heures, soit à la même heure que celle prévue pour ses coéquipiers.

Mais Ben Arfa a décidé d'annuler cette rencontre avec les supporters. Les dirigeants des Magpies auraient réussi à lui faire comprendre que cela ne ferait qu'empirer sa situation. Le Daily Mail relaye le communiqué de la librairie « The Back Page » : « À la lumière du cirque médiatique, The Back Page et Hatem Ben Arfa conviennent que le maintien de l'événement serait contre-productif et l'annulation est la solution la plus logique. »

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Beaucoup de bruit pour rien quoi.

Sinon il peut toujours rejoindre Bob Pirès en Inde.
AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
Merde je voulais y emmener la grosse et les quatre marmots.
nasser aimkelesfill
on a toujours dit que ben arfa était un genie. et on a toujours dit qu'un genie était quelqu'un d'incompris...entre genie et con la frontiere ne doit pas être si grande au final..chacun interpretera...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 34