Ben Arfa a « préféré Nice au Real »

18 39
Après plus de quatre années passées en Premier League (ou presque), Hatem Ben Arfa a décidé de rentrer en France, et a trouvé un point de chute en Ligue 1, à Nice.

Pour sa conférence de presse de présentation, l'ancien Lyonnais s'est fait remarqué en assurant qu'il aurait « refusé le Real Madrid pour l'OGC Nice » .

Youtube

Il se murmurerait même que le Real aurait été prêt à l'échanger contre James Rodríguez + Toni Kroos. Bah quoi ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel showman toujours la petite blague au bon moment !
Ils sont sympa à Nice, ils lui ont refilé son QI comme numéro de maillot.
Briggy1897 Niveau : DHR
Et pour quelle distinction a-t-il finalement refusé le Ballon d'Or?


Avec un titre aussi racoleur, vous n'avez pas peur de la contradiction. Il me tarde le prochain billet d'humeur où vous critiquerez les médias qui aiment déformer la réalité pour maintenir une image sur le visage des footballeurs que le public aime conchier. En l'occurence le fameux melon de Ben Arfa. (Alors qu'il se permet juste un peu de second degrès dans son interview...)
cul-terreux Niveau : DHR
Vous ne m'aurez plus So Foot, en voyant le titre j'ai tout de suite compris que vous aviez, une fois de plus, fait usage de votre stratagème perfide pour obtenir plus de clics. Je savais que vous parliez du Real Saragosse ! Puis j'ai quand même cliqué sait-on jamais... Merci Ben Arfa d'avoir dit ça t'es content ?! Maintenant je vais me faire avoir plus d'une fois avec leurs titres tordus !
Note : 46
Merci à l'abruti qui a écrit cette brève en voulant faire du clic de ne pas élever le journalisme sportif trop haut, ça lui aurait fait du mal.

Pour les premiers posteurs qui n'attendaient qu'une occasion pour une vanne facile sur le QI de HBA: regardez l'interview: il dit qu'il voulait vraiment revenir en france puis il PLAISANTE en disant qu'il aurait même refusé le Real pour venir en L1.

Journalisme de merde.
jesse pinkman Niveau : Loisir
moi en interview je le trouve beaucoup moins enervant et con que certains, et que l image qu il vehicule... par contre putain il a pris 10kilos c est pas possible.

bravo a Nice qui tente un joli coup, et bravo a ce titre racoleur de merde qui sort completement de son contexte une feinte qui lui vaut de se faire descendre a nouveau.
Il y aura toujours pire que les mecs qui tirent sur l'ambulance, ceux qui attendent qu'on la leur désigne.

Titre de merde effectivement, brève d'une rigueur discutable, mais je trouve plus grave encore d'emboîter le pas dans les brèves et de prendre tout ce qui est écrit, à la nuance près, pour argent comptant. Quand on vit dans l'environnement médiatique que l'on sait, le minimum vital, c'est d'être un peu plus critique.

J'espère sincèrement que ce sera la bonne pour Ben Arfa, qui ne vaut peut être un ballon d'or, mais tellement mieux que ce que la majorité pense de lui... comme pas mal de têtes à claques désignées. Il faut tout de même reconnaitre que so foot a toujours plutôt fait partie de la défense, même si cette petite brève fortement minable ne le laisse pas paraitre.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Cest moi ou il a énormément grossi / pris du muscle.... bref sa sent le foirage. Le discours d'idiot qu'il a... mon dieu
Judas iscariot Niveau : Loisir
Tres bon intervention de l'ami Ben Arfa qui vient se relancer chez lui, en ligue 1.

Et pour ce com ridicule mendiant des points, j'ai jamais vu une meuf mouille de la chatte devant un parasite brandissant son test de qi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 39