Ben Arfa à Chelsea avec Hazard ?

Modififié
1 22
C’est promis, Chelsea sera le roi de ce mercato.

Ayant déjà enregistré les arrivées de Marko Marin et Eden Hazard, tout en attendant la venue de Hulk, le club de Roman Abramovitch aurait déjà une nouvelle cible en la personne du bon Hatem Ben Arfa. Arrivé dans le nord de l’Angleterre en août 2010, le pote d’Abd al Malik a inscrit 5 buts en 16 titularisations cette saison. Selon le Daily Mail, les dirigeants des Blues se seraient déjà renseignés auprès de Newcastle et seraient prêts à formuler une offre de 22 millions d’euros. Or, les Magpies en réclament presque dix de plus.

Il y a deux ans, Marseille avait bradé Hatem pour 6 millions. Beau sens des affaires.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

youpileyoupin Niveau : District
j'ai la trique du coup
Moralement ça doit pas aller fort à l'OM en ce moment...
Peut être que c'est trop embouteillé à Chelsea en ce moment. Je le verrai mieux à Arsenal ou United. Quoi qu'il en soit il risque enfin d'avoir la grande carrière qu'il mérite.
Je comprends pas leur recrutement. Vraiment...
Il ferait mieux, je pense ,de rester a Newcastle une année de plus , faut pas oublier qu'il a joué a peine une moitié de saison , on connait tous son talent , mais il se perdrait dans une équipe comme Chelsea avec toutes les stars qui risques d'y arrivée , mauvaise idée a mon avis...
Cela veut-il dire que le transfert d'Hulk a capoté ?
"Hulk, en route pour le PSG !"
Oui, enfin l'OM cherchait surtout à s'en débarrasser, non ?
Un duo Hatem Eden ça va bien branler la chique
Aucun intérêt pour lui d y aller. Avec marin, eden, mata, sturridge et éventuellement ramires ça va bouchonner sec !!
Et j'aimerai déjà voir ce que vaut hba sur une saison complète et non pas sur une vingtaine de matchs par saisons avant de bouger dans un gros club !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C. Ronaldo pique Messi
1 22