Belusconi : « Il y a trop d'étrangers dans notre football »

Modififié
7 59
Alors que le Milan AC vit une saison cauchemardesque, Silvio Berlusconi ne compte pas abandonner le navire n'importe comment.

Même s'il attend toujours qu'un investisseur rachète ses parts du club, le Cavaliere ne s'estime pas le couteau sous la gorge, et le dit à sa manière, dans une interview accordée à Telenorba : « Si je ne suis pas en mesure de trouver ceux qui veulent être pour Milan ce que le Qatar est pour le PSG et que je continue de garder Milan, nous aimerions construire une équipe toute italienne, avec un technicien italien, les meilleurs joueurs de nos pépinières italiennes. Il y a trop d'étrangers dans notre football. [..] Nous payons notre pénurie de joueurs à certains postes en équipe nationale, comme au poste d'attaquant, en raison de l'ouverture complète aux joueurs étrangers. »

Arrigo Sacchi n'est pas tout seul.

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
On ne peut pas lui donner tort.

Un 11 avec 8 locaux pour 3 étrangers c'est l'idéal et ça devrait être la norme dans tout les clubs.
Lepetitprince Niveau : DHR
C'est plus facile à dire quand c'est Muntari plutot que Gullit dans ton équipe.
Il a surtout plus de sous pour acheter de bons étrangers. A l'époque de Van Basten, Rijkaard et cie, ça le dérangeait beaucoup moins
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 59