Belounis pense au suicide

Modififié
0 26
L'avenir de Zahir Belounis s'assombrit. Le footballeur franco-algérien est coincé au Qatar depuis presque 2 ans et son départ du club d'Al Jaish. Le pays refuse en effet de lui délivrer un visa pour quitter le pays. Pris en otage, Belounis endure les conséquences de son action en justice contre son ancien employeur, auquel il reproche de ne pas lui avoir réglé ses deux dernières années de salaire.

Après l'échec d'une médiation de la part du gouvernement français, la situation du joueur semble bloquée. Belounis, qui a dû se séparer de tous ses biens pour subsister, vit désormais sans le moindre revenu et s'est confié à un journaliste de CNN qui a rapporté ses propos sur Twitter :


« Au téléphone avec Belounis, je ne le comprend pas à cause des pleurs : "J'ai envie de me suicider, je n'en peux plus." Que puis-je répondre à ça ?  »

Dans d'autres messages sur le réseau social, James Masters s'est dit très choqué de son échange avec Zahir Belounis et relate une conversation difficile.

Le Qatar, terre des droits de l'homme. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cheikhidaout Niveau : Loisir
Euuuh, c'est pas c'que vous croyez, attendez!!
Mectoooooon Niveau : Loisir
Quelle galere !

Mais pourquoi on lui refuse le visa de sortie ? Y a au moins UNE raison je pense..

C 'est bien de nous transmettre du twitter, mais l investigation / recherche fait aussi partie du journalisme les mecs..
PeterTheMagic Niveau : District
C'est à des représentants de pays comme ceux-là à qui on déroule le tapis rouge chez nous. L'argent les amis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26