Belounis libéré par le Qatar

Modififié
1 22
Deux ans.

C'est le temps que Zahir Belounis aura passé contre son gré au Qatar. Au bord du précipice il y a quelques semaines, le joueur franco-algérien a été autorisé à quitter le territoire ce mercredi selon son avocat. La semaine dernière, les Echos avaient annoncé un dénouement proche dans le dossier.

Belounis était retenu dans le pays depuis qu'il avait entamé des poursuites à l'encontre de son ancien club d'Al-Jaish pour obtenir ses salaires non-versés. Il devrait faire son retour dans l'hexagone ce vendredi.

Un nouveau retour d'otage.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec son argent ou pas ??? Pck c'était quand meme ca le gros dilemme...
Chriswillow Niveau : Loisir
Je crois que la tune, il n'en a plus rien à carrer. Le mec se battait depuis plus d'1 an, non pas pour récupérer ce qu'on lui devait, mais plus pour récupérer son passeport pour foutre le camp fissa.

C'est quand même énorme cette histoire, et encore, il n'est pas le seul joueur dans cette situation...
Pourquoi j'ai la sale impression que le Qatar ne sera pas embêté plus que ça dans cette affaire ?
Liberez SANTOOOOOOOOOOOOOS!
footrockeur Niveau : Loisir
J'adore comment on en a à peine entendu parler.

+ l'histoire des esclaves qui occupe moins de place dans les journaux que la loi sur les sanctions des clients de prostiputes ...

Argent, argent, quand tu nous tiens ....
Enfin un article sur les vilains Qataris , il était temps !
Bouh , qu'est ce qu'ils sont méchants les Qataris !!!
Bravo So Foot , pour votre travail journalistique . Continuez comme ça et le prix Pulitzer vous est promis !
Tous avec So Foot pour que cesse l'oppression des peuples par les Qataris !!!
Südkurve28 Niveau : CFA
T'es ridicule Santana...
@ Südkurve28: Super ! Bonne journée .
Südkurve28 Niveau : CFA
Non mais je t'en prie, détaille nous ton point de vue ! Derrière cette ironie se cache sans aucun doute un avis éclairé et éclairant, partage ça avec nous !
@ Südkurve28: Mon post était surtout une réponse ironique à la dernière phrase de la brève. Comparer le retour de Belounis à un "retour d'otage" ,ça me semblait un poil "fort de café" ,si je puis dire.
Mais toi , n'écoutant que ton courage de défenseur des Droits de l'Homme (enfin ,surtout derrière ton clavier), tu t'es dit :"Ah ,mais non, je ne vais pas laisser passer ça ,scrogneugneuh. Il faut à tout prix que je dise son fait à ce type ,qui se permet de se moquer de So Foot et de son juste combat pour que cesse l'exploitation humaine (des footballeurs, des ouvriers étrangers, des femmes, ... rayez les mentions inutiles).Peut être est il lui même un agent infiltré Qatari chargé de répandre sa propagande nauséabonde ,allez savoir. Ils sont en train de racheter la France. Ils l'ont dit sur TF1".

Sache que je te respecte et que j'admire ton combat , mon cher Südkurve28. Ce sont les hommes comme toi qui font la force d'une nation .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22