1. // Afrique-Algérie

Belmadi pour épauler Vahid?

0 0
L'Algérie est en totale reconstruction. Partie en vrille après la Coupe du Monde, l'équipe s'est crashée en qualifs pour la CAN 2012 et Vahid Halilodzic est chargé de remettre tout ça en ordre. Pour cela, l'omnipotent président de la FAF, Mohamed Raourara a un blanc seing du gouvernement et est en train d'étoffer le staff. Deux entraîneurs des gardiens, deux préparateurs physique et une place à pourvoir en tant que premier adjoint. Et un seul nom obsède le président: Djamel Belmadi.

L'ancien feu follet de l'OM est aujourd'hui entraîneur de Lekhwiya, champion du Qatar, avec qui il doit disputer la Champions League d'Asie. Cet objectif est important pour lui, et il a envie de se faire la main avant de venir sur une sélection, en tant que patron.

Reste que ça ressemble à une bataille de dollars entre deux exportateurs de gaz. Le coeur ou le compte? Telle va être la question pour Belmadi.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0