En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // Bordeaux/Valenciennes (2-0)

Bellion s’est soulagé

Modififié
Il n’avait plus marqué depuis décembre 2009 en championnat. Mais depuis samedi, il a réparé l’injustice en inscrivant le premier but des Girondins face à Valenciennes (2-0). David Bellion plane. À tous les niveaux…

« Ça faisait longtemps que je n’avais pas marqué et que je n’enchaînais pas les matchs. C’est un mini-soulagement, mais je suis heureux d’avoir mis deux buts en trois matchs, indiquait-il à chaud. C’est une petite récompense ; je n’ai jamais rien lâché et j’ai toujours essayé d’être le plus humble possible, en attendant mon tour. Les circonstances font que pour le moment je joue, et j’en profite. »

Oui, mais ce que disent les mauvaises langues, et les mauvaises plumes, alors ? « Quand je regarde l’état du monde, je prends mon métier avec plaisir, et les critiques ou les questions ne sont pas des choses importantes. Je joue avec le plaisir d’un enfant. Ce qui me motive, c’est d’avoir cet esprit enfantin pour jouer... »


Un grand gamin, ce David… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Brésil / France en amical