Bellion, retour à la case niçoise

0 2
Alors que le mercato hivernal n'est pas encore officiellement ouvert, les Girondins de Bordeaux ont déjà réussi le tour de force de refourguer un boulet.

Les dirigeants aquitains sont en effet parvenus à prêter le fantomatique David Bellion pour les six prochains mois, trouvant chez leurs homologues niçois, spécialisés en recyclage depuis de nombreuses saisons, les pigeons parfaits. L'ancien attaquant de Manchester United (28 ans) s'apprête ainsi à retrouver une formation qu'il connaît bien, ayant porté les couleurs des Aiglons entre 2005 et 2007. Celui qui avait déclaré en septembre dans les colonnes de l'Equipe qu'il aurait « mérité le ballon de plomb » la saison passée aura pour but de redynamiser un front offensif azuréen présentant un bilan famélique à la trêve, avec 14 petits pions inscrits en championnat – seul Arles Avignon fait pire.

Quelque chose nous dit que c'est loin d'être gagné d'avance...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est dur d'être supporter du Gym et lecteur de So Foot. Certes on propose un jeu dégueulasse, certes on ne plante pas un pion, mais bon Dieu qu'on ne me dise pas qu'il y a pas équipe plus immonde en L1. Nancy, Caen, Valenciennes, Lens, Saint Etienne même, sur le papier, Nice c'est bien plus beau que tout ça.
Et après on lit des aberrations comme Pejcinovic aurait pu faire partie de l'équipe type des flops. Faut arrêter de dire n'importe quoi et regarder les matchs du Gym un peu, ce gars là dans deux ou trois ans on le vendra trois fois son prix réels à ces couillons de Marseillais.
Je ne pense pas qu'on se fasse pigeonner en se faisant prêter Bellion, qui nous plantera quelques buts. Non, car se faire pigeonner, c'est se faire prêter Moussilou, acheter 9 millions Koné et 14 millions Ederson.
Totalement d'accord avec toi Zeke, j'aurai rajouté Gourcuff 26 millions dans le domaine des pigeons ou Gignac...
Nice est tout sauf un pigeon et le journalisme ne consiste pas dans la prédiction de l'avenir d'un joueur et/ou d'un club.
Dejà que c'est frustrant d'etre supporter de Nice si en plus on doit etre lecteur de so foot j'ose meme plus en parler...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Houllier parle de maintien
0 2