En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bellion, retour à la case niçoise

Alors que le mercato hivernal n'est pas encore officiellement ouvert, les Girondins de Bordeaux ont déjà réussi le tour de force de refourguer un boulet.

Les dirigeants aquitains sont en effet parvenus à prêter le fantomatique David Bellion pour les six prochains mois, trouvant chez leurs homologues niçois, spécialisés en recyclage depuis de nombreuses saisons, les pigeons parfaits. L'ancien attaquant de Manchester United (28 ans) s'apprête ainsi à retrouver une formation qu'il connaît bien, ayant porté les couleurs des Aiglons entre 2005 et 2007. Celui qui avait déclaré en septembre dans les colonnes de l'Equipe qu'il aurait « mérité le ballon de plomb » la saison passée aura pour but de redynamiser un front offensif azuréen présentant un bilan famélique à la trêve, avec 14 petits pions inscrits en championnat – seul Arles Avignon fait pire.

Quelque chose nous dit que c'est loin d'être gagné d'avance...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Houllier parle de maintien