En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bellion, la fin d'un cycle

Modififié
David Bellion arrive au bout de son contrat en juin prochain et vraisemblablement de son histoire avec les Girondins de Bordeaux.

Mis à l'écart depuis quelques rencontres, Francis Gillot ne l'a pas plus retenu dans le groupe qui affrontera le PSG ce soir. Le match de ce week-end, il le jouera en CFA.

Sa vie personnelle n'est pas toute rose non plus. Selon Sud-Ouest, David envisage de fermer définitivement son restaurant le Manifesto pour des raisons personnelles, son épouse qui tenait l'établissement ayant « une épreuve difficile dans sa famille » , selon les mots du joueur.

Bref, Bellion ne devrait pas faire long feu en Gironde. Il envisagerait de partir à l'étranger, aux États-Unis plus précisément, et songerait à se lancer dans l'art, lui le passionné d'art contemporain.


Lors de son passage à Manchester United, Ferguson avait pourtant déclaré : « C'est un jeune avec un immense potentiel qui fera partie de l’avenir du club. » UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
United sur Song