Bellion, la fin d'un cycle

Modififié
3 6
David Bellion arrive au bout de son contrat en juin prochain et vraisemblablement de son histoire avec les Girondins de Bordeaux.

Mis à l'écart depuis quelques rencontres, Francis Gillot ne l'a pas plus retenu dans le groupe qui affrontera le PSG ce soir. Le match de ce week-end, il le jouera en CFA.

Sa vie personnelle n'est pas toute rose non plus. Selon Sud-Ouest, David envisage de fermer définitivement son restaurant le Manifesto pour des raisons personnelles, son épouse qui tenait l'établissement ayant « une épreuve difficile dans sa famille » , selon les mots du joueur.

Bref, Bellion ne devrait pas faire long feu en Gironde. Il envisagerait de partir à l'étranger, aux États-Unis plus précisément, et songerait à se lancer dans l'art, lui le passionné d'art contemporain.

Lors de son passage à Manchester United, Ferguson avait pourtant déclaré : « C'est un jeune avec un immense potentiel qui fera partie de l’avenir du club. » UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Son restaurant a un chiffre d'affaire égal à son total but des 3 dernières saisons, c'est ce que j'appelle une épreuve difficile à vivre.
Bellion, plus d'interviews que de matchs comme titulaires, ça en dit long.
le cycle du sommeil ouais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
United sur Song
3 6