Bellerín : « Il n'y a pas meilleur qu'Özil en ce moment »

Modififié
0 0
Mesut Özil cartonne.

Après une année difficile à Arsenal, l'ancien joueur du Real est aujourd'hui un élément clé de l'équipe d'Arsène Wenger. Dix passes décisives et des records qui ne cessent de tomber, ça valait finalement le coup d'envoyer 50 millions d'euros.

Si les Gunners sont en tête de la Premier League, c'est en partie grâce à leur pépite qui fait le bonheur du club, mais aussi celui des plus jeunes joueurs comme Héctor Bellerín. L'occasion d'apprendre auprès des plus grands.

Dans une interview accordée à SkySports, le défenseur d'Arsenal n'a pas manqué de saluer la forme de son meneur de jeu : « Il est un des joueurs les plus intelligents avec qui j'ai évolué. Il a une vision pour faire des passes que personne d'autre ne voit. Je ne pense pas qu'il y a meilleur numéro 10 que lui en ce moment. Quand il est arrivé à Arsenal, nous étions tous excités, et maintenant, il nous montre ce dont il est capable. Quand je me suis entraîné avec lui, c'était incroyable de voir tout ce qu'il était capable de faire. Je me sens chanceux de pouvoir partager le vestiaire avec lui. »

Debuchy est un peu moins chanceux de partager le vestiaire avec Hector. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grenier : « Être unis »
0 0