1. //
  2. // 3e tour
  3. // Arsenal-Sunderland (3-1)

Bellerín et Arsenal chassent les Cats

Dans un match très plaisant, les Gunners ont éliminé Sunderland grâce à une victoire logique (3-1) et un Bellerín en feu. Les Black Cats n'ont pas démérité, mais Arsenal, qualifié pour le prochain tour, était au-dessus.

Modififié
196 20

Arsenal 3-1 Sunderland

Buts : Campbell (26e), Ramsey (72e), Giroud (76e) pour Arsenal // Lens (17e) pour Sunderland

Souvent, les premiers matchs de coupe ne s'annoncent pas sexy. Pourtant, il n'est pas rare qu'ils débouchent sur une rencontre plus que plaisante à regarder. Des jeunes joueurs, des nouveaux talents, des buts, du jeu, du suspense, un vainqueur et un beau petit spectacle : c'est exactement ce que le duel Arsenal/Sunderland a offert au public de l'Emirates Stadium cet après-midi. Dans cette ambiance marquée par un bon esprit, c'est Arsenal qui a logiquement triomphé (3-1), malgré l'ouverture du score de Lens pour Sunderland. Auteur d'une grosse performance, Bellerín et ses deux passes décisives ont grandement participé à la qualif' pour le prochain tour.

Des fans gâtés


Qui dit premiers tours de coupe dit équipe bis pour les grosses teams d'Angleterre. Mais Arsenal a quand même une belle gueule, avec notamment Giroud, Walcott, Koscielny et Čech alignés d'entrée. Dans les rangs des Black Cats, on retrouve Toivonen, mais pas M'Vila, sur le banc. Forcément, sans Özil, l'homme en forme côté Gunners, le jeu est moins fluide qu'à l'accoutumée. Sauf que Sunderland n'est que 19e de Premier League. Gibbs allume donc la première mèche, joliment éteinte par le portier Pickford. Contre toute attente et alors qu'ils dominent tranquillement, les hommes de Wenger vont cependant se faire surprendre.

Après une grosse incompréhension du duo Gibbs/Koscielny, Lens, qui avait déjà tenté sa chance quelques minutes auparavant et qu'on préfère voir dans ce rôle-là que dans celui du boucher (coucou Sakho), ouvre la marque. Sous l'impulsion de ses latéraux et du jeune Wiwobi, le neveu d'Okocha, les Gunners réagissent directement. C'est finalement Campbell qui profite d'un service de Walcott pour égaliser logiquement dix minutes après le pion de Lens. Les tirs sur la cage de Sunderland s’enchaînent, les arrêts de son gardien aussi. Les Black Cats ne sont pas en reste et proposent de belles choses, avant que l'arbitre ne siffle la pause de cette rencontre débridée.

Wenger inspiré, Bellerín monstrueux


Si les grosses occasions ne sont pas non plus légion jusqu'à l'heure de jeu, la partie se dispute toujours sur un gros rythme. La justesse technique n'est pas à chaque fois au rendez-vous (que de corners mal tirés !), mais certains petits gestes techniques font plaisir à voir. Concernant les points, le favori Arsenal ne parvient pas à prendre les devants malgré une possession de balle largement en sa faveur. Très présent, Bellerín et Campbell apportent régulièrement le danger dans la surface adverse. Problème : Sunderland ne lâche rien et peut compter sur un très bon Pickford. Oxlade-Chamberlain, étrangement placé dans un poste de milieu défensif qui ne sied pas vraiment à ses qualités, touche le poteau. Même chose pour Sunderland et Fletcher, qui catapulte le cuir sur la transversale.

Au fil des minutes, les actions sont de plus en plus franches. Afin de réguler le milieu de terrain et continuer à croire au petit exploit, M'Vila rentre pour prêter main forte à ses partenaires. Fatigué, le capitaine O'Shea cède sa place à Jones, alors qu'Arteta et Ramsey suppléent Chambers et le surprenant Iwobi. Encore en vie dans trois compétitions, Wenger n'a franchement pas envie de se taper un match retour. Les choix de l'entraîneur sont payants : à vingt minutes du terme, sur une action collective admirable, Ramsey donne l'avantage à son équipe grâce à une offrande de Bellerín. L'Espagnol réitère quelques minutes plus tard pour donner un but tout fait à un Giroud tout naze jusque-là. Que Debuchy ne réfléchisse pas trop pour partir, il lui sera difficile de choper la place de ce Bellerín-là. Après un penalty non sifflé et quelques occases loupées, l'homme en noir met un terme à une belle partie de FA Cup. Vivement demain.


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a manqué beaucoup de titulaires mais le boulot a été fait proprement.
Cech, pas grand chose à faire, mais solide et concentré.
Bellerin, étincelant devant, appliqué derrière.
Gabriel, bonne sortie, mais il en a encore sous le pied.
Koscielny, fautif sur le premier but mais un bon match. Le capitaine du jour.
Chambers, pas encore prêt pour être un renfort régulier au milieu.
Ox, pas encore prêt pour être un renfort régulier au milieu ... mais ça m'a fait plaisir de le voir se battre et tenter des choses, même si la prise de décision lui fait encore défaut.
Iwobi, brave petit gars, il a fait du bon boulot.
Walcott, belle inspiration sur sa passe dé malgré un match tranquille.
Campbell, beaucoup de travail, ça a fini par payer. Gros match.
Giroud, une prestation poussive, il a l'air déconcentré et fatigué.

Ramsey, une entrée qui change le match, il était là pour foutre le feu.
Arteta, bien, sans plus.
Reine-Adelaide, un dépucelage en douceur pour un jeune prometteur.

Allez, prochaine étape, Anfield. Ca sera moins facile.
Lefootologue Niveau : DHR
Giroud c'est le Gomis du riche. Tu l'insulte tout le match et hop il te fais fermer ta gueule... Kos le brassard lui a pesé un peu en début de match, il est fautif sur le but mais après il a tenu la baraque et évité d'autres buts... L'entrée de Ramsey à changé totalement le match..
Je trouve pas Koscielny fautif, ou en tout cas pas totalement. Gibbs n'arrive pas à reprendre proprement le ballon des pieds du défenseur, et dés qu'il l'a, le balance à Kos qui est 2m derriere et démerde toi avec.

Sinon Campbell devrait largement être devant Ox dans la hiérarchie, j'en peut plus du Chamberlain, à tricoter comme un poulet sans tête et donner des passes foireuses...
frednorthlondon Niveau : DHR
Ce qui est rassurant sur ce match c'est que même mené au score ils n'ont pas paniqué. Sunderland n'est de toute façon pas équipé pour faire face aux gunners chez eux. Iwobi a montré des choses très intéressantes et a été applaudi à sa sortie. La bonne saison continue et on arrive mi-janvier et Arsenal n'a pas explosé et les retours de blessures vont faire du bien.

Pour les Giroud haters, il a enchainé peut être déjà 30 matches et sur une mauvaise prestation il marque et enfonce le clou. Je crois que du côté des Manchester on aimerait avoir un joueur comme ça... car ce n'est ni Bony ni Rooney qui lui font de l'ombre cette année
Sur le but, Gibbs est grandement responsable disons puisqu'il a tout le coté gauche du terrain ouvert pour relancer et de surcroit il fait une passe vraiment merdique. Lorsque Kos récupère la balle, il n'est plus sur ses appuis et faire une erreur.

Oxlade fait une première mi-temps immonde pour pas changer, un peu mieux en seconde. Très bon match de Campbell et Bellerin retrouve des couleurs ça fait plaisir.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Bellerin pourrait peut-être avoir un rôle d'ailier dans le futur non ? Très offensif le gamin ! Comment il est en défense, quelqu'un ?
RienAFoot Niveau : DHR
Il est a quinze buts toutes compétitions confondues à la mi-saison le Giroud n'empêche... Loin des 27 d'Aubameyang mais quand même.
Message posté par ohundnisursofoot
Bellerin pourrait peut-être avoir un rôle d'ailier dans le futur non ? Très offensif le gamin ! Comment il est en défense, quelqu'un ?


Défensivement il a des progrès à faire c'est certains, mais il possède justement une vraie marge de progression. Il a souvent été excellent contre Hazard d'ailleurs, et contre Costa, qui est un des meilleurs ailiers du monde, il a fait un match intéressant, il a perdu quelques duels mais il fut assez solide.

Il a commencé chez les jeunes en ailier si je ne m'abuse.
nyakichan Niveau : CFA2
Message posté par ohundnisursofoot
Bellerin pourrait peut-être avoir un rôle d'ailier dans le futur non ? Très offensif le gamin ! Comment il est en défense, quelqu'un ?


Vu le peu de latéral de qualité actuellement dans le monde du foot, ça serait bête de le reconvertir !
FourThreeThree Niveau : CFA
Le petit espagnol est très bon défensivement, il a encore quelques errements de placement (normal vu son âge), mais il défend debout, tacle bien et rattrape ses erreurs par une vitesse ahurissante

Pour ne rien gâcher il est bon de la tête

Et offensivement, pur produit du barça, c'est technique, ca va vite très peu de déchets

un futur grand
Carpet crawler Niveau : DHR
J'ai eu une petite pensée pour vous sur l'erreur de Laurent meilleur défenseur de Pl Koscielny
Il peut remercier Gibbs pour son travail défensif et son caviar de passe en retrait ;-)
FourThreeThree Niveau : CFA
c'est pas faute d'avoir dit que Laurent serait le meilleur jusqu'à ce qu'il se déchire à nouveau dans l'article traitant du "Koscielny" nouveau ..
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Message posté par FourThreeThree
Le petit espagnol est très bon défensivement, il a encore quelques errements de placement (normal vu son âge), mais il défend debout, tacle bien et rattrape ses erreurs par une vitesse ahurissante

Pour ne rien gâcher il est bon de la tête

Et offensivement, pur produit du barça, c'est technique, ca va vite très peu de déchets

un futur grand


Vraiment je pensais pas jamais dire ça concernant un arrière latéral mais si il continue à s'améliorer de manière si constante il va finir Ballon d'or :)
Vraiment exceptionnel de voir un gars faire autant d'appels sur son côté et avoir la vision de jeu et le sang froid pour faire la passe parfaite.
Ca fait vraiment plaisir à voir.
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Message posté par Chimikhooney
Vraiment je pensais pas jamais dire ça concernant un arrière latéral mais si il continue à s'améliorer de manière si constante il va finir Ballon d'or :)
Vraiment exceptionnel de voir un gars faire autant d'appels sur son côté et avoir la vision de jeu et le sang froid pour faire la passe parfaite.
Ca fait vraiment plaisir à voir.


Une bière de trop entraîne un mot de trop.
"Vraiment je pensais jamais dire ça"
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par Chimikhooney
Vraiment je pensais pas jamais dire ça concernant un arrière latéral mais si il continue à s'améliorer de manière si constante il va finir Ballon d'or :)
Vraiment exceptionnel de voir un gars faire autant d'appels sur son côté et avoir la vision de jeu et le sang froid pour faire la passe parfaite.
Ca fait vraiment plaisir à voir.


C'est un petit phénomène en espérant qu'il nous fasse pas une Davide Santon qui lui aussi été phénomal dans l'interminator de Mourinho a à peine 18 balais

Lui aussi était destiné à une grande carrière on le comparait à Maldini, Fachetti et un ménisque en moins plus tard c'était cuit
Personnellement j'ai un problème avec Gabriel, je ne le trouve pas au niveau. Qu'en pensez-vous ?
Bellerín futur Dani Alves 2.0 du Barca.

¡Ven rapido Hector!
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Message posté par Zhenord
Défensivement il a des progrès à faire c'est certains, mais il possède justement une vraie marge de progression. Il a souvent été excellent contre Hazard d'ailleurs, et contre Costa, qui est un des meilleurs ailiers du monde, il a fait un match intéressant, il a perdu quelques duels mais il fut assez solide.

Il a commencé chez les jeunes en ailier si je ne m'abuse.


Merci ! Je trouve plus difficile de mesurer la qualité défensive d'un latéral aujourd'hui, dans beaucoup de systèmes ils sont très offensifs et sont suppléés aux tâches défensives par une défense à 3 avec le 6 qui devient DC, comme à Paris.
En tout cas, nice pour Arsenal, ça fait plaisir d'avoir de très bons joueurs !
Message posté par Carpet crawler
J'ai eu une petite pensée pour vous sur l'erreur de Laurent meilleur défenseur de Pl Koscielny


Ok il aurait du dégager instinctivement ce ballon chaud, plutôt que tenter un crochet improbable ... Mais la passe foireuse de Gibbs putain ! Le coéquipier qui te met trop mal
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 13
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
196 20