1. // Carling Cup
  2. // Liverpool/Cardiff City

Bellamy n'attend pas sa finale

Modififié
2 1
Craig Bellamy est un pur gallois. Un mec fier de sa terre et de ses origines. Prêté à Cardiff la saison passée après des années passées en Angleterre, le bad boy a réalisé une belle saison (36 matchs, 11 buts), ratant de peu la montée en Premier League. Alors qu'il voulait rempiler dans son club de coeur, l'attaquant a finalement atterri à Liverpool cette année.

Et s'il réalise une belle saison, Bellamy ne s'attendait vraiment pas à croiser son Cardiff. C'est pourtant ce qu'il va se passer dimanche prochain, puisque Liverpool affrontera le club gallois en finale de la Carling Cup. "C'est une situation étrange, quelque chose que je n'attend pas avec impatience. Si je marque je ne célébrerai pas. Mon père est un fan de Cardiff, c'est le club que j'allais voir jouer quand j'étais gosse."

Alors que tout Liverpool réclame un titre qui échappe aux Reds depuis six ans, Bellamy aura peut-être la tête ailleurs. Pourtant les Anglais auront bien besoin de leur attaquant, toujours présent dans les moments chauds. C'est lui qui avait marqué le but synonyme de finale contre Manchester City. Un autre de ses anciens clubs... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SachaDelano Niveau : DHR
"que je n'attendS" ! Ca devient grave là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1