Bellamy et Terry

Modififié
0 0
Tout le monde attendait les retrouvailles entre John Terry et Wayne Bridge à Stamford Bridge. Les deux hommes se sont magnifiquement évités lors des poignées de mains d'avant-match et Carlos Tevez et Craig Bellamy se sont chargés d'infliger une leçon aux Blues (2-4).

Le buteur gallois en a même rajouté une couche après la rencontre, dans les colonnes du Daily Post. La victime est inévitablement John Terry et la crasse faite à son ancien pote, avec l'aide de Vanessa Perroncel : « Je sais à quoi ressemble John Terry. Rien ne me surprend à propos de ces histoires. Je crois que tout le monde dans le monde du football sait de quoi le gars est capable, mais cela s'est passé hors du terrain » . C'était quand même plus simple.

Bellamy prend malgré tout la peine de reconnaître l'autre talent du défenseur de Chelsea : « Sur la pelouse, c'est un joueur incroyable. C'est un grand capitaine pour Chelsea » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Halilhodzic viré
0 0