Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bellamy et son héros

Fatigué de piger pour Cardiff City, le club de ses débuts, Craig Bellamy a décidé de retourner vers un futur moins lointain en signant deux ans à Liverpool.

A 32 ans, l'attaquant gallois s'engage en effet avec les Reds, pour la seconde fois de sa carrière: « Je suis très heureux. Ce fût deux très longs mois, j'ai dû être patient et continuer de croire que quelque chose comme ça pouvait se produire » déclare-t-il à liverpoolfc.tv. D'autant que Bellamy a une revanche à prendre. Sa première escale à Anfield en 2006/2007 s'était terminée sur une bagarre à coups de club de golf avec son coéquipier Riise et une série de mésententes et d'incompréhensions avec Benitez, le coach de l'époque.

Mais s'il était parti à cause d'un entraîneur, Bellamy revient grâce à un entraîneur. La boucle est bouclée. Grand admirateur de Kenny Dalglish, l'ancien de Manchester City s'est laissé convaincre de signer deux ans et de toucher 50% de moins, juste pour être sous les ordres du mythe : «  Pour tous les supporters de Liverpool, Kenny est probablement le meilleur joueur à avoir porté le maillot des Reds, ça veut dire ce que ça veut dire (...) J'ai grandi avec Kenny Dalglish, le fait d'être recruté par lui aujourd'hui est un grand honneur » .


Entre Carroll, Suarez et Kuyt, Bellamy sait qu'il vient pour gagner sa place. Mais jouer pour son héros d'enfance, ça vaut bien un peu de concurrence.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 25 minutes Usain Bolt pourrait jouer en Australie 3
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 69