Bellamy, brebis galloise ?

Modififié
0 0
Le Pays de Galles n'ira pas à la Coupe du Monde. Ok, ce n'est pas une surprise. Ce qui l'est plus, c'est l'absence depuis 7 rencontres de Craig Bellamy dans le squad de John Toshack.

Selon le sélectionneur gallois, l'attaquant de City aurait tout simplement émis le souhait de ne plus prendre part aux matches amicaux, histoire de faire souffler un genou récalcitrant.

Mais Bellamy ne semble pas être au courant, selon Robbie Savage, son compatriote à crinière blonde : « Je ne sais pas ce que Craig a dit à Toshack sur les matches amicaux. Mais je parle régulièrement avec Craig. C'est un bon ami, et je sais, pour sûr, qu'il veut jouer pour le Pays de Galles autant de fois qu'il peut. Craig m'a redit la semaine dernière qu'il se voyait un avenir avec le Pays de Galles. Ce serait intéressant de voir ce qu'il va se passer quand les prochaines campagnes de qualification débuteront. Je sais que Craig sera disponible » .

Pour le bien du Pays de Galles, Toshack et Bellamy auraient tout intérêt à s'entendre après la sévère blessure de Ramsey d'Arsenal.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0