1. //
  2. // Anzhi

Bell et Mboma sur le départ d'Eto'o

0 3
L'opinion des anciennes gloires camerounaises est partagée quant à Samuel Eto'o.

Dans une interview donnée à RFI, Joseph Antoine Bell, l'ancien portier de Marseille et des Verts, a donné son avis sur le départ de Samuel Eto'o Fils à l'Anzhi Makhachkala : « On ne le dit pas par pudeur mais en signant là-bas, je pense sincèrement qu'il a quelque part signé son arrêt de mort sportif. (...) Lui-même a accepté en contrepartie de cet argent astronomique, qu'il était au crépuscule de sa carrière » .

Patrick Mboma, passé par Tripoli et Osaka, est lui plus mesuré sur le choix de carrière : « C'est une décision qui lui appartient et nous devons la respecter. Où qu'il soit, à Majorque, Barcelone ou l'Inter, Eto'o a fait son travail. Bon, si j'avais été à sa place j'aurais préféré le CSKA Moscou, parce qu'au moins, ils jouent la Ligue des Champions régulièrement mais bon, Samuel a fait un choix difficile, j'espère surtout qu'il ne le regrettera pas » .

On peut regretter de toucher 20,5 millions d'euros par an ?

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Toujours aussi couillon ce fanfaron de Bell. Pourtant il était là, à la coupe du monde 1994 pour voir Roger Milla, 42ans, planter un but à l'équipe de... Russie! Eto'o aura 42ans dans 12ans. En foot 12ans ça représente encore 4 coupes du monde, et ça tombe bien car c'est la seule chose qui manque au palmarès de Eto'o.

PS: Pendant que Milla sauvait l'honneur des siens en '94, monsieur Bell déstabilisait déjà son propre camps avec ses fanfaronneries sur et hors du terrain au point de réaliser ce qui reste la plus catastrophique coupe des lions indomptables. Et il continue à l'ouvrir?? Mais va falloir le piquer!!

ça fait plaisir de revoir le grand Patrick Mboma... Celui de...
http://www.youtube.com/watch?v=UpEDgESiluo ( <---supprimer l'espace avant le point d'interrogation)
Lui il sait de quoi il parle oui.
@ Meola: Bell aurait pu parler de "retraite" à la rigueur plutôt que d' "arrêt de mort", ça lui ressemble bien ce genre de déclarations malsaines. Si au moins il s'inquiétait de l'insécurité réelle au Daguestan j'aurais compris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Frimpong se paye Nasri
0 3