En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Anzhi

Bell et Mboma sur le départ d'Eto'o

L'opinion des anciennes gloires camerounaises est partagée quant à Samuel Eto'o.

Dans une interview donnée à RFI, Joseph Antoine Bell, l'ancien portier de Marseille et des Verts, a donné son avis sur le départ de Samuel Eto'o Fils à l'Anzhi Makhachkala : « On ne le dit pas par pudeur mais en signant là-bas, je pense sincèrement qu'il a quelque part signé son arrêt de mort sportif. (...) Lui-même a accepté en contrepartie de cet argent astronomique, qu'il était au crépuscule de sa carrière » .

Patrick Mboma, passé par Tripoli et Osaka, est lui plus mesuré sur le choix de carrière : « C'est une décision qui lui appartient et nous devons la respecter. Où qu'il soit, à Majorque, Barcelone ou l'Inter, Eto'o a fait son travail. Bon, si j'avais été à sa place j'aurais préféré le CSKA Moscou, parce qu'au moins, ils jouent la Ligue des Champions régulièrement mais bon, Samuel a fait un choix difficile, j'espère surtout qu'il ne le regrettera pas » .

On peut regretter de toucher 20,5 millions d'euros par an ?


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Frimpong se paye Nasri