En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Belkacemi, toujours lui

Presque deux semaines après les révélations de Médiapart, Mohamed Belkacemi, auteur des enregistrements de la réunion incriminée dans l'affaire des quotas discriminatoires, s'est une nouvelle fois expliqué dans une interview accordée à L'Equipe.

«  Je n'ai cherché à piéger personne. C'est un témoignage neutre pour dénoncer des faits inquiétants. Ces discussions sur les quotas, je ne les ai pas provoquées. Je n'ai pas à assumer ce qui s'est dit sur le sujet. Je n'ai fait que mon travail » , a déclaré le conseiller technique national pour le football des quartiers.

« Je peux comprendre l'idée d'un rappel à l'ordre. Mais une sanction, ça, je ne le comprendrais pas. Parce que je n'ai pas le sentiment d'avoir fauté. Je ne suis pas un manipulateur ni un homme de conflits internes » , a-t-il ajouté.

Le conseil fédéral de la Fédé devrait décider aujourd'hui des suites à donner à l'affaire et d'éventuelles sanctions.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Rosell est solidaire